Problème avec l'achat d'ogrines.

• Bonjours et bonsoir,

Je voulais juste avoir des réponses concernant la boutique, je crois que vous êtes déjà au courant que celle-ci a des problèmes concernant l'achat d'ogrines par carte Bancaire.

Êtes-vous au courant que les solutions que vous avez proposée pour ce problème ne marche pas non plus ?

Même en achetant une carte neosurf , le chargement ne charge pas , j'ai essayer différent scénarios , acheter une carte neosurf sur tout les site que vous aviez proposées, et aucun ne marche , sa prend soit 3 jours avant que sa ne soit débité ou sa fait juste charger endlessly.

Cordialement ,

GodlyShield

• Tu dois cliquer sur "payer avec neosurf" c'est la que tu rentreras ton code neosurf
    une fois fait cela charge quelque secondes et te donne un code a rentrer sur l'onglet pour confirmer la transaction neosurf -> arkalys0_1533093195738_néo.JPG

• douude ta pas compris , même néosurf sa ne marche pas

• Oui , c'est bien beau , mais j'arrive pas a acheter la carte neosurf , j'imagine pas essayer de payer avec celle-ci.

• Modérateur

Bonjour @GodlyShield,

Saches que ces différents problèmes ne viennent pas d'Arkalys.
    Je t'invite à te rendre dans un bureau de tabac afin d'y acheter une carte neosurf et de suivre le mini tutoriel donné par @Wayno.

Cordialement.

Verrouillé