Error

• Ce message a été supprimé !

• Modérateur

Salut ,
    Je ne comprends pas très bien ton post , tu dis avoir un problème avec une guilde et ton screen ne concerne qu'un joueur (qui d’ailleurs n'est même pas celui dont tu parle ) .
    Il existe un formulaire a remplir pour se plaindre d'un joueur .
    Ce que tu fais la est très mauvais , affiché publiquement des plaintes contres ce groupes de joueurs, ne me semble pas une bonne idée , d'autant plus que tes screens ne contiennent aucun message de guildes et aucun mp de la personne que tu accuse ..

Je t'invite donc a mp un modérateur et à régler ça en privé .

• Maître de Jeu

Bonjour,

Je comprend ta frustration mais comme l'a précisé @Jitey, ce n'est pas ici que tu dois déposer plainte mais bien sur le support.

Ils t'ont rendu le bouclier, cela va de soi et s'ils te l'avaient "volé" nous ne te l'aurions pas remboursé car c'est à toi de faire attention à tout cela.
    Ne faites confiance à personne en jeu, vraiment. Les gens sont prêts à tout pour voler quelques pixels que l'autre a 😉 !

Je vais tout de même m'occuper d'eux car leur comportement est abusif, je dois l'avouer.

La prochaine fois, passe par mp directement avec un modérateur ou bien par le support si personne n'est dispo'.

Verrouillé