Problème avec achat d'ogrines

• Bonjour,
    Voila je vous explique mon problème, j'ai effectué un achat de 15€ par cb jusqu’à la tout fonctionne je reçois le code que je rentre sur la page et la sa me dit "Aucune réponse avec le serveur de validation", j'ai donc contacté le support qui me dit d'essayer sur un autre navigateur bien entendu cela ne fonctionne toujours pas puis depuis plus de réponse... j'aimerais savoir si quelqu'un peut m'aider je vous remercie d'avance !

• Les payements neosurf / CB ont des problèmes pour l'instant, il faut patienter.

• D'accord mais il est marqué que le code ne fonctionnera que pour une durée de 24h je me demandais si passé ce délai le support en donne un autre ? Merci de m'avoir répondu.

• Je ne sais pas ... Dans tous les cas j'te conseille de conserver le code donné et le code neosurf, si il y a un problème tu envoies un ticket au support. Pour les problèmes d'argent ils mettent environs 1 semaine à résoudre donc encore une fois, patience 😛

• Et vérifie aussi que le paiement à été fait car souvent, si le code n'est pas rentré ou pas reçu, le paiement est annulé. Sinon, tu devra faire un ticket au support donc comme la dit @Naaro garde bien le code !

• Maître de Jeu

Salut,

Nous sommes au courant et vous tiendrons informés par discord de l'avancée des choses.

Verrouillé