[Suggestion] Musique.

• Salut l'équipe. Je viens ici vous faire une p'tite proposition.

J'ai retrouvé récemment un site contenant les musiques de Dofus 1.29 et j'ai bien évidement été pris de larmes nostalgiques :'')

C'est une idée qui m'a traversé mais je pense que son exécution sera très difficile :

Remplacé les musiques actuelles du serveur par celle de la 1.29. Pas toute évidement mais par exemple, celle des zones importantes. (Les destinations des .tp)

La vieille musique d'Astrub pour le .start, celle d'Incarnam pour les boutiques etc ...

Voila ! En espérant que cela est réalisable.
    Salut à tous ! 🎼

Ps : Le site de musique ici

• Il me semble que c'est pas si dur à faire que ça et oui pourquoi pas c'est vrai que la musique de Pandala est ... wow 😢

• Maître de Jeu

Bonjour,

Certes certaines musiques peuvent rendre nostalgique les plus anciens joueurs mais pas tous.
    De plus ces anciennes musiques ne colleraient pas avec la version actuelle du jeu qui a maintenant son propre style.

Si la nostalgie vous frappe, je vous invite à vous créer une playlist avec ces sons et la faire tourner pour ce qui est de notre part, nous ne changerons en rien le regex pour éviter certains problème de compatibilité avec les dernières versions de Dofus. Il ne s'agit pas d'uniquement de changer les sons et d'insérer de nouveaux mp4.

Verrouillé