Lag + Bug récolte = Injouable

• Bonsoir,

J'ai un soucis, je souhaitais passer un peu de bon temps sur ce serveur, résultat j'ai passer 2h a m'énerver sans arriver à comprendre pourquoi rien ne marchait.

J'explique, je n'ai pas avoir AUCUNE bonne expérience sur le serveur, peut importe ce que je faisais.
    Je commence par me rendre à Incarname, premier perso level 1 toussa toussa ...
    Et là les emmerde commence ... Je coupe du blé ... Et vlan ... Toutes actions par la suite sont impossibles (lancer un combat/changer de map/recolter un autre truc) ... Obligé de relancer le jeu. Je lance un combat ... ça lag mais tellement ... Fin du combat ... Je tente de changer le map ... C'est long ... C'est long ... Et ça marche pas obligé de relancer le jeu ...
    Je touche à rien sur la map et j'essaie de changer de map ... Pas de soucis, ça marche. Je lance un combat ... Ca lag, mais ça marche ... Je tente de changer de map ... Ca marche plus ... Obligé de relancer le jeu ... Bon je retente la récolte sur un spot à plusieurs Blé ... Le coupe le premier ... Impossible d'en couper un autre, de bouger ou de changer de map ...
    Je commence à m'énerver ... Et je redémarre ... Et je me casse d'Incarname, me disant que la zone est peut être buggé ... Je tente les Champs d'Astrub ... Et là ... A première vu ... Ca marche, je récolte une Ortie, et j'arrive à changer de map ... Je me dit que ça doit être Incarname qui est buggé ... Je change de map donc, je lance un combat, ça lag un peu mais ça va ... Et la je tombe sur pleins de Blé ... Je décide de récolter ... Et rebelote ... J'en coupe un et je peux plus rien faire ... Changer de map, bouger, lancer un combat etc ...
    J'ai réparé 10x le launcher, reDL 2x le jeu ... Rien ne change.

Alors, est ce que c'est un bug connu ? Juste moi ? Ou alors la connexion du serveur qui est mwazy ?

• Les métiers ne sont pas débug , d'où le fait que tu sois figé sur la map. un conseil ne récolte plus et xp simplement 😛

• Maître de Jeu

Merci @Serfus !

Verrouillé