Miss et Mister Arkalys 2018

• Le concours Miss et Mister Arkalys 2018 ! 👔

0_1533456101062_Screenshot_1.png
    Aujourd’hui, je vous présente un nouvelle évènement Arkalys possible : l’élection d’une Miss et d’un Mister Arkalys 2018. 👗 👚

_

Le principe :
    Il serait extrêmement simpliste et accessible à tous : Réaliser le plus beau “skins” sur Arkalys pour devenir Miss ou Mister Arkalys 2018
    Les candidats passerait devant un juge neutre et prédéfini pour être juger sur plusieurs critères spécifique. 👓

_

Comment faire ce concours sur Arkalys ?
    Le concours se déroulera sur un map fermée au public sur laquelle le jury attendra les participants. Un animateur ferait spawn chaque joueurs un par un sur cet map pour qu’il soit jugé sur leur skin. Une fois le jugement fini, ce même animateur le renverrai sur une map classique et enchaînera sur un autre participant. 🏃

_

Pourquoi ce concours ?
    Je vois de plus en plus de personne faire beaucoup d’effort et de dépense pour leurs apparence. Pourquoi ne pas récompenser les personnes qui s'investisse dans ce domaine ? Voilà pourquoi je pense que cet événement pourrait être un bon moyen de s’amuser de te récompenser ces derniers. 🎁 🎁

_

Le déroulement :
    Chaque joueurs devra au préalable s’inscrire via le forum ou Discord.
    Une fois l'inscription fini, il leurs sera transmit une date, une heure et un endroit précis. Une heure avant l'évènement, chaque joueurs se verra remettre une potions de changement de couleurs lié au compte pour qu’il puissent faire ses skins simplement.
    Quand l'événement commencera, les joueurs seront appelés au hasard pour passer devant les jurys. L'événement pourra se passer s sous une contrainte ou un thème précis donner par le jury. (exemple : équipement exigée, thème Nowel etc …)

_

Une fois les passages effectués par tous les joueurs, le jury délibérera des vainqueurs qui remporteront tous les 2 le titre de Miss et Mister Arkalys. 🥇 🥈 🥉

_

Les Interdits : 🙅 🚫

• Copier les skins sur Internet

• Le Multi-Compte

_

En espérant que ce concepte plaisent a la communauté et au modérateur ! 🙂

• J'adore ce genre de concours 🙂
    Seul bémol dans ton organisation, je trouve le fait qu'il n'y est qu'un seul juge dommage mais ce n'est pas compliqué d'en rajouter 🙂

• J'suis pour, t'as une bonne idée !
    Pour le fait de "copier les skins sur internet", il y a déjà énormément de skins sur internet (quasiment pour tous les thèmes) donc il y aura des redondances, de toute façon, dans ce genre d'évent, le plus original est souvent le vainqueur.

• Evidemment mais je pense que tu vois directement un skin copier sur le net à un skin fait main. Surtout avec les possibilités d'Arka. (Items exclusifs)

• Maître de Jeu

Hello,

Un événement créé par le staff fera son apparition, il est déjà prêt ! Merci pour la proposition cependant.

Bon jeu.

Verrouillé