PNJ

• Bonjour,

je fait se poste pour savoir si dans un futur proche vous comptez mettre la possibilité d’échanger des kamas contre des orbes sur le même pnj qui fait déjà la transaction inverse
    cela regèlerez le soucis des joueurs se trompant dans leurs échanges
    MAIS ça re dynamiserais les modes marchant
    je m'explique :
    aujourd’hui si on vend quelque chose en mode mag, on gagne des kamas pour buy quoi ?? des items non jp etc se qui n'est pas forcement très intéressant pour les joueurs confirmé
    si l'ont avais la possibilité de pouvoir échanger les kamas en orbes, l'ont pourrais vendre nos items en kamas et ensuite les re passé en orbes.
    et hop, les mode marchands ferais leur grands retour !!

par la même occasion ça libérerais légèrement les canaux commerce et recrutement, parfois spammez pour de la vente

(j'en profite pour proposez une rotation des mode marchands, un mode mag ne resterais effectif sur la map que 48h, et ne pourrais plus être mis en place sur cette même map durant 12h, ce qui éviterais grandement le camp de la map pvp hein)

• Maître de Jeu

Bonjour,

L'idée est intéressante. Je l'a met sur la liste des suggestions, cependant sache bien que ce n'est pas notre priorité pour l'instant, nous devons déjà nous appliquer sur d'autres fonctionnalités du jeu ainsi que débugs.

Bon jeu à toi ! 😄

Verrouillé