Pourquoi les modos abuse de leur pouvoirs sur les joueurs ?

• Pourquoi les modos abuse de leur pouvoirs sur les joueurs ?
    Enigma ma bannit sous cause d'avoir utiliser un usebug , dont je ne connaissais pas l'existance , il me reproche d'avoir utilisé une épée volante qui est sois disant bug , si il debuggait l'épée volante personne utiliserai le bug donc c'est totelement de leur faute , je suis nouveau sur le serveur donc ce genre de chose je n'en est pas la moindre idée que c'est interdit d'invoquer une épée volante

• Maître de Jeu

Bonjour,

Pour commencer, @Enigma n'a pas le rang nécessaire pour bannir quelqu'un. À part mettre en prison, rien à voir.

Pour ce qui est de l'éventuelle sanction, nous ne sanctionnons jamais pour rien un joueur. Si tu l'as été, c'est pour une raison bel et bien valable et spécifique.

Enigma est un très bon élément donc il n'aurait jamais fait cela pour rien, j'en suis certain.

Partons du fait que tu n'étais pas au courant, il aurait fallu que tu lises le règlement ainsi que les sujets concernant les usebugs, surtout que l'on en parle assez en jeu.

Je vais voir en interne quant à cette sanction, mais je ne te garantie rien, cela reste du ressort du modérateur qui t'a sanctionné de décider si oui ou si non il te lève la sanction.

Bonne journée.

PS : Ne parle pas d'abus de pouvoir, ce n'est en aucun cas de l'abus de pouvoir le fait de tenir son rang de modérateur comme il se doit afin de faire respecter le règlement.

Verrouillé