Présentation Zertoox

• Bonsoir,

Je me permets de poster un sujet ici, car je souhaite me présenter et y glisser ma présentation de guilde.

• Présentation irl :

Je me nomme Bryan, j'ai 20 ans (bientôt 21, le 21 août...) et je suis Breton ⚓ 🍻

Dans la vie de tous les jours j'étais responsable qualité chez PSA puis je me lance dans la reprise de mes études en mécanique automobile 👨‍🔧

Niveau passe-temps/passions je pratique la guitare électrique 🎸 depuis mes 7 ans, donc ça fait un petit moment... Et je suis un motard 💨 un peu fou de sensations fortes.

• Présentation in-game :

Tout a commencé dans une paisible contrée à Frigost, où une mère, Meliana, et un père, Hekoo, firent un enfant nommé Zertoox, un jeune Crâ .

Son père le suivi pendant ses dix premiers omégas en lui enseignant les techniques de combat Crâ . Au bout de ses dix omégas, Zertoox connaissait la majorité des techniques de combat de Crâ que son père pouvait lui enseigner. A son 50e oméga, son père rejoignit les rangs de la milice de Brâkmar et se fit tué en essayant de défendre l'honneur de sa famille, détérioré par un Bontarien. Le jour de son 200e oméga, sa mère décéda de froid. Il hérita alors de la maison familiale et commença à combattre des mouth pour se nourrir.

Aujourd'hui forgé, Zertoox retourne terre et mer pour acquérir le titre le plus honorable de sa contrée : l'Oméga 500.

Restant full pvm, Zertoox, oméga 335, passe sa vie à combattre monstres sur monstres pour acquérir ce titre.

0_1533670424574_zertoox.PNG

• Présentation guilde :

Je vous laisse aller voir ma présentation de la guilde nommée "Repsol", créée aujourd'hui (08/08/2018). Elle se trouve dans l'onglet nommé "guildes".

En vous remerciant pour ce temps passer à lire mon sujet, je vous souhaite une bonne xp in-game. A la prochaine!

Zertoox

• Maître de Jeu

Hello !

Bienvenue chez nous 🙂 !

• Bienvenue sur Arkalys !