Solution anti arnaque

• Bonjour, j'ai remarqué que beaucoup de joueurs essayent d'arnaquer d'autres joueurs en essayant de vendre des items qui ont le même skin que les items boutique en les faisant passer pour ces items boutique en question.

Je suis jamais tombé dans le piège, mais les nouveaux joueurs pourraient tomber dedans, j'ai donc penser à une solution, du genre rajouter de la brillance aux items boutique, ou un signe qui pourrait nous aider à distinguer les items qui ont le même skin.
    Je sais qu'on a juste à passer le curseur pour voir que c'est pas le même objet mais comme j'ai dit, certains nouveaux pourraient accepter l'échange sans penser à regarder le nom dans la précipitation.

• Modérateur

Salut, en effet il y'a toujours des joueurs pour inventer des arnaques et c'est un truc très vieux, en particulier sur Dofus 😉
    Le nombre d'arnaques qui ont exister dans ce jeu est hallucinant x)
    Pour en revenir au sujet , ton idée est très bonne mais je m’interroge, sur le réel besoin de faire ça , à mon avis c'est quelque chose qui demande pas mal de travail par rapport a la simplicité pour le joueur de passer la sourie sur un item.

Mal grès tout, l'arnaque est très fréquente et ton idée me semble bonne .

• Maître de Jeu

Bonsoir,

Merci pour l'idée, c'est pas bête !
    On verra selon nos possibilités.

Bon jeu à toi !

Verrouillé