[MAJ1] MultiToolD2 - Logiciel de multicompte Dofus

• @mehd02 Tout le monde veut une version Mac, malheureusement j'ai aucune connaissance sur MacOS ( POUR LE MOMENT ).
    Ces derniers temps je bosse un peu sur une V3 ( réécriture du code pour l'optimiser au max et petits changement d'interface).
    Pour en revenir à ta question j'y pense, mais rien de concret, il faudrait que j'apprenne un peu sur la programmation Mac, et avec mon travail j'ai pas trop le temps à vrai dire.

En revanche si quelqu'un s'y connait en prog Mac qu'il me contacte ça pourrait accélérer les choses. 🙂

• Merci pour ta reponse, je m'y connais pas aussi, j'espere que quelqu'un se portera volontaire, il parait que c'est un très bon tool 🙂

• Merci beaucoup pour ce partage jeune dofusien

• Maître de Jeu

@ByKhaos #GMK

• Bonjour,

@Slyker serait-il s'îl te plaît d'avoir le lien officiel de télechargement ?

Edit :

https://mega.nz/#!6Mo1hZRK!von9Ipep3g-jm9w4iwelXfGbydYCQGBC0zXOLB_wpaY

c'était tout petit je ne l'ai pas vu au début mdr

• Salut, j'ai quelques soucis avec ton logiciel,
    J'ai d'abord galéré à l'installer à cause de windows qui le detecte comme une menace (mais au final, ça, c'est bon).
    Mais quand j'essaie de me servir du programme, les fenetres du jeu s'ouvrent en dehors du programme (donc les raccourcis n'ont aucun effet).
    En plus de ça, même en modifiant le nombre de compte que je veux lancer, il en ouvre qu'une seule.
    Quelqu'un aurait une solution ?

• Maître de Jeu

Bonsoir @Nekokikuto.

Manœuvre la plus simpliste (si cela fonctionne chez toi), tu lances chacune des fenêtres de jeu individuellement, une à une.

Une fois cela fait, tu peux lancer à la fin le logiciel qui les incluras toute dedans sans exception.

Pour régler ce souci, je t'invite à suivre la démarche suivante (à faire lorsque ton logiciel multi compte est bien lancé ainsi que tes fenêtres de jeu à côté).

1. ÉTAPE

Tu as bien le jeu lancé ainsi que le logiciel ? Continuons...

1.png

1. ÉTAPE

Tu cliques sur lancer DOFUS étant donné qu'aucun répertoire n'est prévu de base.

21.png

1. ÉTAPE

Presque terminé, courage !

4.png

1. ÉTAPE

Clique sur annuler, ce qui mettra d'office les fenêtres de jeu ouvertes dans le multicompte tool.

Manœuvre à recommencer lors de ces soucis ou si tu veux lancer une fenêtre supplémentaire tout en gardant les autres actives dans le logiciel de jeu.

• Merci bien @Sya ,
    J'ai bien suivi ton tutoriel (qui est très clair au passage),
    Je n'ai malheureusement pas la même interface que toi, et en suivant ton cheminement, j'ai eu une erreur.
    Mais suite à cela, j'ai une touche "ancrer" qui est apparue, ce qui m'a permis d'ouvrir mes fenetres de jeu dans la fenetre du logiciel.
    Donc on dirait que mon problème est reglé ^^

• Salut, avec le logiciel je peux ouvrir plus de fenêtre sans que ça bug ? Merci d'avance

• Maître de Jeu

Bonsoir @babalobaw,

Malheureusement, ces soucis sont indépendants de notre volonté.

Bon jeu à toi tout de même !