Commande "Transfert"

• Bonjour,

pouvez vous nous mettre a disposition la commande "Transfert" pour pouvoir mimibioté un montillier, dd, muldo etc en familier ? en l’échange de 300pb (comme un mimibiote)
    c'est un petit détail qui serais grandement agréable

• 300pb je trouve ça un peu cher pour un simple ''mimibiote'' après je ne pense pas que ça sera implanté tout simplement car il y a plusieurs objets d'apparences qui n'auront plus aucune valeur après avoir implanter cette commande.

• Sauf que le mimibiote coute 300pb, je ne vois pas pq le meme principe sur un autre item devrais etre moin chere
    ensuite pour les items d'apparat qui perdrons de la valeur, non, il garderons la même valeur, et les dd muldo etc qui seront mimibioté auront leur propre valeur

• Salut,
    Je ne sais pas si c'est techniquement possible sur Arkalys mais ta suggestion est intéressante 🙂
    Après à voir au niveau du prix mais mettre le même que pour les mimibiotes me semble correct .

• ''Techniquement'' c'est faisable.
    Ça n'a rien de dur ^^

• Je ne sais, pas personnellement , je ne sais pas le faire , je ne me permet donc pas de juger de la facilité ou non 🙂

• Community Manager

Bonsoir,

Sur officiel ils ont évité de le faire et ne voulaient pas tout simplement.
    Pour l'instant, même principe ici.

0_1534788310095_mimi.png

Locked