Récompenses des votes :v:

• Bonjour,

Je suis actuellement à plus de 700 votes sur mon compte. Je trouve dommage que les paliers présents ne sont pas plus avantageux que le 1er. Actuellement au pallier n°10, je pense que des récompenses accru pour les personnes votant régulièrement devrait être envisagé.

Un bonus d'ogrine lors des votes par exemple.

Quand pensez-vous ?

• Je rigole quand je vois les gens comme toi de croire que le staff (admins je précise) faire un ''Bon geste'' pour les joueurs.
    On m'a dit qu'il y a eu un refus sur l'évent vote, j'ai aucun doute qu'ils refuseront aussi ta suggestion.

N.B: Je suis d'accord avec toi.

• Je te trouve bien dur Koldwey, les récompenses ont déjà été modifiée a la hausse .
    En ce qui concerne la modification des hauts paliers, il me semble que c'est en cours de réflexions.

• C'est vrai qu'une récompense " en plus ne serait pas de refus " car je vote pas mal et c'est triste de voir que sur 1350 vote soit 19 paliers et 89 tickets j'ai encore 65 cadeaux inutilisé car ( inutile ou doublon voir " triplon " 😛 )
    https://gyazo.com/e10ba1162c565f7b72405dc2c95c3b67

• Désolé de déterrer ce topic mais on pourrait faire un sujet sur le forum qui montre les différentes récompenses selon les paliers ? Vous en pensez quoi ? Etant nouveau ça me motiverai de voter si je sais ce que je vais gagner. Et ça permettrait à tout le monde de se faire une idée précise de si les récompenses sont "justes" ou pas.