améliorer la qualité du jeux sur arkalys

• dans le but d’améliorer la qualité du jeux sur le serveur surtout du coté pvp, dont il y a le plus d'investissement par les joueurs ainsi que pvm, j'ai quelques propositions qui vont bien marcher sur le jeux d'après ce que j'ai interprété tant que joueur pvp/pvm et pvpm, et aussi le défie qu'il ya entre les guildes et les joueurs, car il ya des guilde qui sont fortes et dominent un peu les mapes a perco et tt mais en AvA c le nombre qui compte parfois.

-rajouter le systhème Alliance vs Alliance (AvA) avec un nouveau pnj aui nous offre possibilité de créer une alliance avec (1000og) par exemple / changement de nom d'alliance (400 pb), couleur et logo (400pb chacun), les potion croq et ressu (400 pb) etc..

-après chaque AvA ya un bonus de 50% drop sur la zone et 25% d'xp pour les prioritaires de la zones qui vont gagner l'AvA.
    créer une mape avec un gros monstre a battre avec une case pr les attaquant, genre on peut pas le faire avec team avec un bon xp et bon drop 30.000 orbe mais la clef pr rentre au dj par exemple la ou se trouve le monstre est a (20 pb ou 10pb) en pnj boutique, c comme une varieté de poser un perco pour les gens qui ont pas une forte guilde, et aussi si une classe reussit a bien soloter le monstre des gens vont changer de classe pour le battre c rentable pr eux.

-Changer les croums disponible en pnj pvp, c pas du tout pratique peu de gens si je dis personne les prends les remplacer avec des croum'alys : 15 % rés 30 rés fix 1PA ou 20% rés 50 vita 1pm.

-rajouter un bouclier D'alliance au pnj boutique a (300 pb) ainsi que costume (400 PB).

-rajouter un dofus avec de grosse lignes d'éléménts ( 200 ALL éléments /1 PO/PA/10 cc / 40 dommage all 500 ini) avec une condition pvm échanger contre 4 dofus ou 5 ( dofus tenace , chocolat ...) disponible en pnj qui se trouve en achat qui échange les orbes.
    -rajouter un pnj qui t'offre possibilté d'affronter des bosses genre de RM en montant après chaque win vers un boss plus fort jusqu'au double bosse ou truc comme ca un peu dure, avec un gains d'orbe en or a la fin genre une ou 2 orbes et la clef pour acceder a ce pnj est a 10 pb ou 5pb, vous pouvez le mettre dans la mape arène par exemple.

c'est un gros projet qui demande bcp de travail mais ca va vraiment motiver les gens au niveau pvp et pvm, ainsi que ramener bcp de joueurs qui vont découvrire ces trucs unique sur un serveur privé concidéré comme top 1.

• Modérateur

Bonjour Zeikanox, j'ai pris le temps de lire tes propositions et j'en trouve certaines intéressantes, voici mon avis sur quelques points .
    En ce qui concerne le AvA, je ne pense pas qu'il y est assez de joueur sur le serveur pour le rendre intéressant mais je peux me tromper .
    Pour l'idée d'un "super dofus", il me semble que c'est en réflexion.
    Ta dernière idée, est à mon avis très bonne, il est certain que le jeu manque de défis pvm THL.
    Pour finir, je te conseille de relire et édité ton sujet car bien qu'intéressant, les nombreuses fautes de français le rende un peu compliqué à lire, n'hésite pas d'ailleurs a me mp si tu as besoin d'une correction .

• oui j'ai pas pu corriger les fautes je suis désolé, merci pour tes remarques, j'en ai vraiment plusieurs idées a partager, pour motiver les responsables a nous faire du beau contenue