Problème achat Ogrine

• Bonjour, j'ai voulue acheter des ogrines mais il y a un petit soucie, hier le mercredi 12 septembre j'ai effectué une commande pour 15€ d'ogrines ce qui me fait environs 2 000 ogrines (promotion x2) sauf que lorsque je valide la commande et paie, la page reste figée en mode chargement pendant assez e longtemps.. La page où je suis sensé rentrer le code me propose d'acheter un ticket neosurf donc j'y vais de ce pas et la tout ce passe bien, j'ai payé mes 15€ et aussitôt crédité des 2 000 ogrines en questions, seulement je viens de recevoir un mail avec le code du 1er achat qui je pensais n'était donc pas effectuer.
    Ce mail m'indique donc le code a rentrer et je me dit que comme c'est payé autant l'utiliser, sauf que entre temps la promotions ogrines x2 a était annulé ( pas de soucie pour ça) mais le code que je rentre n'est pas valide et j'ai 32€ décredité de mon compte (les 15€ de la 1er fois et 17 de neosurf) seulement je n'ai pue avoir qu'un code valide pour les ogrines, si quelqu'un peux me dire comment faire pour résoudre ce problème et donc récupéré les ogrines ou avoir une compensation (par ce que je perd 15 euro quand même 😕 ) ça serai gentil, merci !

• @munrocel (À savoir que j'ai reçue le mail du 1er achat quelques heure après avoir effectuer l'opération sans que rien ne m'en prévienne)

• Maître de Jeu

Salut,
    Tu as envoyé un ticket par rapport à ce soucis, nous t'y répondrons très vite.
    Je lock donc ce sujet.

Verrouillé