Présentation Yoxas

• Hello les loulous,
    Je pense que la plupart me connaissent déjà j'ai juste pas encore eu le temps de faire ma présentation, donc je suis Yoxas joueur Enutrof depuis 14 ans ( ça rajeunit pas tout ça ^^ ), et leader actif de la guilde Impulse.
    Pour ma part ce que je préfère c'est le pvpm vu que Enutrof en 1v1 c'est pas la joie mdr, ce qui m’empêche pas d’adorer le pvm j’ai toutes les classes opti lvl 200.
    Donc je fais un appel à vous inscrivez vous kolizéum 3v3 histoire de se lancer dans l'ascension d'un nouveau ladder après celui des levels et celui du kolizéum 1v1.
    Je fais désormais partie du groupe des « Bugs trackers » donc si vous en constatez un n’hesôtez pas à me mp pour l’ajouter à la liste afin de le rectifier.
    Je suis dispo en jeu en mp pour des éventuelles questions.
    L’Avaricieux croit en moi j’espère accroître sa fortune !
    Bisous les bros à bientôt 😉

• Modérateur

Bon courage pour le koli , dès que j'aurai du temps j'en ferais 🙂

• Salut et bienvenue à toi Yoxas ! 🙂

Un joueur Enutrof qui maîtrise la classe depuis long time ça fait plaisir, je suis aussi joueur d'Enutrof depuis mes débuts sur le jeu alors si tu as besoin d'aide par rapport à des builds/sorts de la classe Enutrof n'hésite surtout pas y a moyen de faire beaucoup de chose ensemble histoire d'en apprendre plus sur la classe 😉

Enfin bref, jolie petite présentation ! simple et bien détaillé. Si tu veux échanger n'hésite surtout pas à me mp en jeu 🙂

/w Danakyl