PowerLeveling !

• Hello everyone !

Alors j'ai suivi le conseil d'Orochi et je suis venu m'exprimer par rapport à l'interdiction du PowerLeveling. Jusqu'à aujourd'hui (personnellement) je n'ai jamais vu quelqu'un ouvrir un sujet sur les services de PLs alors j'ai pris l'initiative pour faire un topic.

Tout d'abord, je comprend totalement le fais d'avoir interdit les PLs afin d'éviter les arnaques et éviter tous les soucis lié à ça. Mais, sachez qu'ils y a plusieurs try hardeurs tels que moi qui aiment proposer ce genre de service car ça nous permet de changer un peu de ce qu'on fait à chaque fois et de jamais s’ennuyer.. De plus, les personnages en vente sur le web sont à 1000OG et + (level 200) alors qu'ils n'ont plus aucune valeur et ne se vendent presque jamais les perso. niveau 200. Alors que moi en proposant mes services je pourrai faire un meilleur prix et le faire monter en jouant 1 à 2 heures (encore là j'abuse pour le temps).

PS: Vous aurez votre argent les joueurs sont dans l'obligation d'acheter des PBs si ils veulent payer un service de PL encore mieux que le code audiotel pour vendre un perso 😉

QUI SERA LE POWER LEVELER ?:

J'ai pensé à un système qui me paraissait ''Legit''. Enfaite, c'est pareil que pour les ''BUGTRACKERS'' il y a un gérant et ce gérant là s'assure que le joueur est bel est bien sérieux. Qu'il est sur le serveur depuis longtemps. Il se pourrait aussi de passer un test afin de voir l'expérience de la personne en tant que tel histoire de ne pas recruter n'importe qui.

Ce gérant devra avoir un bilan par les PowerLevelers chaque semaine pour s'assurer que tout roule comme sur des roulettes. (jeu de mots hihi)
    Des règles spécialement pour les PLs devront être donné comme ça l'erreur est fatal.

Exemple: 1- En cas d'arrêt vous devriez rembourser le joueur.
    2- (etc..)

Comment ces PLs vont se faire reconnaitre ?
    Et bien c'est simple suffit de leur créer un titre en jeu, un rôle sur le discord comme ça tout le monde sera au courant des seuls et uniques PLs.

J'ai pris quelques minutes de mon temps libre pour écrire ce sujet qui me tenait vraiment à coeur car comme j'ai précisé au début je suis quelqu'un qui propose des services de PLs depuis l'époque des 2.10.

N.B: 1.. 2.. 3.. VIVE LA PIRATERIE ! ❤

• UP sans réponse après 2 jours :x

• Administrateur

Hello,
    Pour le PowerLeveling, je ne pense pas que ce soit une bonne idée, dû fait que même si on fait un rang ect il y aura beaucoup plus d'arnaques. On préfère ne pas tolérer ça, car on n'est pas responsable en cas d'arnaque. Pour le marché des personnages, le prix a été baissé à 500 ogrines minimum au lieu de 1000 pour la vente d'un perso.
    Bon jeu à toi sur Arkalys. 😉

Verrouillé