Problème avec le Nidas + Idoles > Besoin de conseil

• Bonjour,

Je possède une team de 3 cra / 2 enu.
    Cette team me permet de farm le Nidas tout en étant bénéfique sur les Orbes.
    Certes,

Mais j'ai un soucis de taille ! Lorsque qu'une nouvelle Vague apparaît j'ai un énorme crash qui dure pendant le tour complet de mon cra Principale , donc de mon cra qui utilise la fulmi , donc le cra indispensable.
    Ce qui est bizarre ces que ça n'arrive que sur mon cra (ce cra qui utilise les idoles et qui lance le combat , et qui à l'initiative).
    Sur mes autres perso aucun soucis , les vagues spawn instantanément et je n'ai aucun crash.

Auriez vous une solution pour remédiez à ce soucis ? Une astuce ou autre...
    Je joue en créa / tactique / sans animations

J'ai un très très très bon PC .

Merci à ce qui m'aideront / répondrons.

• J'aurai peut être une idée , pouvez vous me confirmer , si je met les idoles sur ma mule sasa , ça sera mule qui va crash ? Car si ces ça ce n'est pas si grave je la tue T1 donc 💊

• Modérateur

Salut,
    Ce bug est assez connu, il existe quelques astuces pour réduire les lags :
    -Mode créa+tactique
    -Déconnecter/reconnecter entre chaque Nidas
    Sachant que c'est bien les idoles (entre autres) qui produisent ce bug , donc de manière générale, si tu peux te passer des idoles pour un donjon à vague, ça évite les lags

• @jitey Ces mon personnage qui possède les Idoles qui crash, donc passer les idoles sur ma mule qui ne sert à rien peu arranger les choses non ?

• Modérateur

C'est possible, chez moi ça ne fait pas comme ça donc je sais pas trop .