Quel est le meilleur dofus entre ces 3 ?

• Salut, j'aimerais savoir quel est le meilleir dofus pour un féca multi-élément:

Dofus 32 dommages ALL éléments
    Dofus 120 puissance
    Dofus +80 dans toutes les caractéristiques

Si vous deviez mettre apr ordre, lequel serait le meilleur pour un feca multi element spam glyphe ?

Merci d'avance de vos réponses ^^

• Bonne question j'aimerais aussi connaître la différence entres ces trois stats.
    Si quelqu'un a un site où on peut tout comparer.
    Ou si quelqu'un connait bien les algorithmes des stats ( me mp on peut surement faire un truck pas mal 😉 )

• Le dofus a 32 dommages all est le dofus le plus interessant quand tu as des sorts a faible dégat de base comme sur un feca exemple...
    Le dofus 80 all est interessant pour ces stats mais pas que.. Tu gagnes en esquive pa,pm en retrait du coups en initative et en fuite et tacle...
    Ensuite le dofus 120 puissance interessant pour des sort a gros dégat que fureur ou colère de iop mais inutile je trouve car le pourpre est bien plus interessant niveau dégat qui peut augmenté jusqu' a 10 % les do finaux.

Tout est une question de goût personnellement j' utilise le florofus pour les stats et je ferrais de même si je jouais feca 🙂

• Pour calculer les dégats c'est assez simple.

Je te fais un cours vite fais tu me diras si tu a compris :

Calculer les stats :
    Fleche Explosive = 30 à 34 dommage feu
    ( Tout les 100 pts de stats tu additionne les dommages que tu a )
    0 intel = 30 a 34 dommage feu
    100 intel = 60 a 68 dommage feu
    200 intel = ( (330) + (334) ) = 90 a 102 dommage feu

Ensuite la puissance c'est quoi ? C'est tout simplement:
    1 Puissance = 1 intel - 1 chance - 1 force - 1 agilité ( a prendre en compte pour le calcul des stats je m'explique ) :
    0 intel = 30 a 34 dommage feu
    0 intel ( + 100 puissance ) = 60 a 68 dommage feu ( car le + 100 puissance = a +100 intel )
    150 intel + 50 puissance = 90 a 102 dommage feu ( car le + 50 puissance = a 50 intel +150 intel de base = 200 )

Ensuite pour les dommages c'est autres choses 🙂

Imaginons que nous avons 150 intel 50 puissance et 10 dommages,
    Il suffit de faire :
    150 intel + 50 puissance = 90 a 102 dommage feu + 10 dommages = 100 a 112 dommages feu donc apres a vous de calculer 😉

Pour ma part j'en conclus qu'il vaut mieux utiliser de la puissance lorsque nous avons une ou plusieurs attaque avec de fort dégats de base comme fulminante ou colere de iop car on je rapelle avec la puissance tout les 100 dans l'élément on additionne les dégats de base ( fufu avec 150i ntel + 50 puissance ( = 200 intel ) = 114 a 126) Apres si vous avez des sort qui inflige peux de dégats de base privilégier les dégats justement car si on additionne fleche immobilisation avec 200 de chance = 30 a 33 et qu'on compare par éxemple avec un dofus boutique a +32 dégats sa ferais ( dégats de base : 10 a 11 + 32 ) donc 42 a 43 et le plus intéressant reste pour les cac avec plusieurs ligne de dégâts car sa seras souvent du 11 a 15 do feu + 15 a 20 do feu + 4 a 6 vol de vie par exemple et imaginer ajouter 32 dégats a tout sa 43 a 47 do feu + 47 a 52 do feu, ce qui vous ferais un bon gros coup de cac 😉 Si vous avez des questions hésiter pas hehe bon jeux 😉