L' arrivé du dofus légendaire...Et vous votre avis?

• J' attendais depuis un moment une nouveauté dont l' arrivé de ce fameux dofus qui je le pensais changerais du précédent arkalys pour l' obtention...

Je suis plutôt déçus pour ma part on commence plutôt bien avec un combat contre 4 mini boss pour affronté le plus gros sur lequel il faudras loot une ressource...
    Mais après on reprends les mauvaises habitudes de Arkalys 2.0 à mon goût...
    Amassé une tonne d' orbe a quoi d' interessant sur un serveur privé?
    Il y a aucun intérêt à farm des orbes c' est juste du farm intensif et inutile dont Arkalys pourrais se passé et innové je trouve...

Pourquoi ne pas continué sur une suite logique de quête?
    Pourquoi poussé les gens a farm des orbes/ dofus sans aucun but?

A mon sens après se ''boss'' spécial il devrait y avoir un suivis de quête voirs de boss à duoté ou soloté comme bon vous semble mais sincèrement lâché l' idée d' échangé 200 dofus pour un dofus legendaire au jet aléatoire je trouve sa ridicule perso et c' est bien dommage!

Et vous votre avis? Es t-il si interessant de devoir loot des millions d' orbe pour un seul dofus au jet aleatoire?

• Oui, c'est chiant de devoir farm des milliers et des milliers d'Orbes mais elle est là la difficulté ^^. Personnellement, les 4 mini-boss et le fait de devoir drob une ressource, je trouve ça très bien réussi et c'est au niveau d'une quête officielle je dirais.

• Administrateur

Hello,

Nous avons tout simplement décidé de mettre des dofus dans la quête pour que les orbes des joueurs s’ecoulent. Car certains avaient déjà plusieurs centaines de milliers d’orbes dans leurs inventaires et ils faut bien les écouler.

Bon jeu à toi sur Arkalys.

• @kenzo moi je pensais que vous vouliez que les gens le méritent et pas qu'ils l'achètent... j'avais tout faux x)

• Administrateur

@iopistique C’est un peu des deux, vu qu’on a aussi fait en sorte que les joueurs affrontent des monstres pour pouvoir l’obtenir.