Des gens qui jouent full air ?

• Salut, est-ce que vous connaissez ou vous avez des persos full AIR ? J'avoue n'en croisé presque jamais [...]

• Salut, oui , sacri déjà 🙂
    Sinon moi je farm des orbes avec iop air .

• Salut, Oui écoute j'ai testé pas mal de classes Full air notament le cra l'enu et le sram.

Concernant le cra air, je le jouait plus support que DPS, dans le sens ou il me servait beaucoup pour placer les cibles en pack pour les AOE des autres membres du groupe. Sachant que la flèche de recule à de bon dégats de base tu t'en sort quand même en DPS. qui plus est, la flèche dévorante permettent de bon gros dégâts multicibles. Donc ca reste viable. Selon moi pas trop solo.

L'enu air: Selon moi un pick ectrement marrant à jouer et qui colle des baffes surprenante. Qui plus est depuis le 02.11.18 et la MAJ de la bêche fantomatique qui devient à porté modifiable, le mod air est beacoup plus souple à jouer. Par contre c'est pas super en PVM. je pense notamment au sort Bêche massacrante, qui au delà de faire des dégâts monstrueux à tendance à split les adversaires et donc de réduire les possibilités d'AOE.
    Dans l'ensemble je me suis bien marré avec.

Le SRAM air: Alors là, c'est très fort, beaucoup trop fort. Avec la mise à jour 2.48 et la possibilité de mettre deux piège insidieux dans le tour. Il devient un element important dans mes compositions PVM. Au final il ne tappe que en DoT mais il colle des claques vraiment surprenantes. Qui plus est le sram reste toujours une pièce formidable pour le placement et la fluidité du jeux. Le gros avantage de ce mod c'est que beaucoup de sort ne coutent que 3 PA (presques tous en fait) et permettent au SRAM d'avoir se rôle de contrôle tous en déployant son DPS.

Sacri et iop j'avoue ne pas avoir testé pour le moment (du moins pas sur Arkalys) J'aime trop la porté modifiable donc sa coince un peu.

• Une classe que j'ai tester récemment , mal grès le bug des bouclier, le zobal air est un très bon farmeur pvm avec le sort air de zone en pleutre .
    Je farm actuellement mes orbes avec ça .