Quel Team pour une bonne reprise ?

• Bonsoir à tous,

Alors voilà j'aimerais reprendre "Dofus" avec mon frangin, j'ai toujours fais ma team de mon coté avec un pote ou de la famille qui la complétais, sauf que j'ai stop Dofus à la 2.12 et depuis beaucoup de MAJ/ Rééquilibrage/transformation de classe ont été faite.

A l'époque je jouais Iop, Sacrieur, Eniripsia, Cra, Feca et un peux le panda, la je compte partir sur une base solide mais je ne sais pas si les personnages que j'ai cité auparavant sont toujours viable genre Iop DPS, Sacrieur TANK/Support, Eniripsia Soin, Cra DPS/Support et Feca Tank/Support.

Mon frangin se fera surement deux personnages Sacrieur et Ecaflip.

En 2.46 quel est le meilleurs moyen pour bien commencer, full sagesse, économie des orbes et xp en team de 6 personnages serais judicieux ?

Merci pour vos futur réponses 🙂

• Modérateur

Salut, déjà ça dépend de ton objectif, personnellement je te conseille de faire une team de 4 à 6 full cac ou distance (panda/iop/sacri/etc pour le cac et cra/sadi/elio etc en distance) .
    Sinon moi j'ai deux team de 4 , une cac et une distance pour avoir accès a un peu tout .

• Salut Jitey, j'ai toujours été polyvalent en fait, mon objectif est de clean tout à deux.
    Faire cac et distance sur 6 personnages au total c'est faisable ou ont est obligé de partir sur un seul mode de jeu en 2.46 (cac ou distance).

• Les cra feu c'est complètement pété avec la flêche fulminante qui permet de zoner en faisant au grand minimum 1k par monstre.

Le feca est aussi très fort au pvm, surtout quand il est multi ce qui lui offre une énorme flexibilité.Ses glyphes et ses protections sont toujours aussi fortes.

J'ai un eniripsa soin level 200+ et ça soigne en zone du 600-800 et en monocible tu peux très bien soigner etc mais c'est au détriment des PA. Niveau roxx c'est respectable avec son sort qui frappe du 38 à 42 dommages feu. Si t'ajoutes un arc corrompu, au moins l'eni aura une certaine utilité.

En dernier, je conseillerais un panda pour le sort qui enlève des res, pour ses sorts de placements etc...

Voilà, c'est purement subjectif mais je dirais que c'est le top du moment.