Lancement Arkalys sous MacOS Mojave impossible

• Bonjour à tous,
    Alors voila quand je clique sur Jouer via le launcher ou que je passe par la racine "Contents>MacOS>Arkalys, dès que l'icône de Dofus apparait, celle ci ne répond pas directement et je suis donc forcer de fermer l'application.
    Si des personnes ont des idées je suis à l'écoute, cela pourrait il être à cause de la RAM insuffisante ?
    Je sais pas si ça correspond également au sujet "problème récurrents pour MAC + Solutions" mais j'ai essayé la méthode et cela ne fonctionne pas.

• Salut,
    Je viens de passer sous Mojave et même constat.
    L'application ne répond pas et je suis forcé de la quitté, je n'ai même pas l'affichage du jeu rien du tout.
    La version officielle du jeu fonctionne sans soucis, c'est donc un problème lié au serveur. Espérons que quelqu'un nous dépanne 🙂

• Hello,
    J'avais tout à fait le même problème que toi, j'ai essayé toutes les techniques disponibles pour lancer le jeu et j'y suis finalement arriver !
    Alors tu as tout d'abord à aller dans "Application", clique droit sur l'application "Arkalys", va dans "Afficher le contenu du paquet", clique ensuite sur la dossier "MacOS" et lance le launcher (le Terminal va se lancer ce qui est totalement normal). Voilà tout, ça a fonctionné pour moi j'espère que cela en sera de même pour toi.
    En espérant avoir pu trouver une solution à ton problème !

• Ne fonctionne pas pour moi 😞 Merci de ta réponse