Ancien compte plus existant

• Bonjour, au par avant je posséder un compte avec cette même adresse mail il me semble j'avais arrêté le jeu et j'ai repris il y a deux jours mes comptes existé plus, n'y le compte principale j'ai essayé pourtant avec toute mes adresse mail impossible de remettre la main dessus car je pense qu'il a étais supprimer peut être pour inactivité ? aucune idée. javais payé des Point Boutique à l’époque ou je joué je voté tout les jour repartir de rien alors que javais aussi mi un peut d'argent de ma poche et consacrée pas mal de temps de jeux je trouve ca découragent .. merci par avance

Cordialement.

• Normalement ton compte principal existe toujours, en revanche tes persos et achats n'existent plus, un titre et un parchemin de 300 ogr te sont offerts

• Bonsoir
    Suite à la réouverture du serveur tous les comptes ont été remis à 0. Mais comme l'a dit 91illimitix, si tu utilises le même mail qu'en 2.10 tu auras 60 jetons (300 ogrines) ainsi qu'un titre en jeu.

Merci de ta fidélité en revenant sur Arkalys
    Bon jeu sur le serveur

Boy-Scot

• Justement ils est la mon souci mon compte principale existe plus du tout et j'ai du le recrée,
    merci de vos réponses.

Shiro

• Je me suis peut être mal exprimé, quand je dit remis à 0, cela signifie que tout a été supprimé, c'est pour ça que les comptes n'existent plus.

• ah pardon, je n'avais pas compris. D'accord mais je n'ai pas reçu de compensation dans c'est cas la je n'ai jamais eu les 60 ogrine n'y de titre