Idée de projet !

• Bonjour à tous,

Tout d'abord je souhaiterai que mon idée de projet sois prise au sérieux car je suis persuadé quelle ne peut apporter que de bon aspects à Arkalys.
    Mon projet est le suivant :

Une sorte de donjon avec un où deux monstres par salle qui sont de plus en plus difficiles avec des systèmes de palliers qui offrent des récompenses de plus en plus intéressantes. La particularité de ce donjon c'est qu'il sera effectuable que en solo afin de pouvoir montré la puissance de son personnage principale.
    Les personnes pourraient sortir du donjon (et avoir une recompense) seulement à chaque palier ! Une mort dans le donjon n'entraînerait aucun gains !
    En idée de récompense je pense bien entendu à des Orbes de plus en plus interressantes à chaque palier et à d'autre choses rajoutés sur les plus gros paliers, pourquoi pas.

J'espère que mon projet vous plaira et que vous le prendrez au sérieux, si un membre du staff veut discuter de différents points avec moi je suis ouvert à la discussion ! Merci d'avoir tout lu et vive Arkalys 😉

• Ton idée est intéressante, j'aime bien le concept de tout ou rien. Partir à ce palier avec des gains ou tenter celui d'après au risque de tout perdre.

• Ça me fait pensé aux tours avec niveaux dans les jeux mobile type Summoners wars.

Bonne idée, j'adhère !

• @boy-scot Merci 🙂 Ce qu'il ne faut pas oublier c'est la restriction à seulement une place dans le donjon ou deux à la rigueur mais pas plus 🙂 Merci de me tenir au courrant si tu en parle à des membre du staff 🙂

• @nicomik56 Merci, content que ça te plaise 🙂

• J'adhère à 100% ça redonnerai du pep's au jeu en solocompte, et permettrai de tester un a un chacun de ses perso. Sans parler des récompenses

• @slyker Merci pour ta réponse 🙂 hésites pas à partager la page pour que elle gens commentent pour montrer au staff que ça plairait à la communauté 🙂