[IDEES/SUGGESTIONS] Listing d'idées qui peuvent révolutionner Arkalys

• Bonjour, bonsoir,

En tant que semi-fun, Arkalys est centré sur le farm (orbes et xp). Une fois passé le cap des premiers Oméga, une lassitude s'installe, l'unique chose a faire est de pvp, de participer aux événements ou de crée un nouveau personnage. A mon avis, il serait intéressant d'ajouter quelques features supplémentaires dans le but de ne jamais être à court d'activités et de finir ses vieux jours a taper la discute au zaap.
    Voilà un listing qui pourrait amélioré la durée de vie du serveur, tout en n'étant pas un passage obligatoire.

-Une très longue quête THL d'une dizaines d'heures permettant d'obtenir un item exclusif semi-cheaté qui soit non-échangeable.
    -Un système d'offrande unique par jour qui donne un titre toutes 10 offrandes et un ornement toutes les 50. Les ressources auraient une réelle utilité.
    -Un donjon exclusif (1 boss chaque salle) permettant d'obtenir une orbe spéciale pour acheter des objets d'apparats, hors objets boutique pour éviter les pertes d'argent.
    -Un costume spécial échangeable contre divers ressources de boss.
    -Un PNJ a qui échanger des familiers Niv.100 contre un faible paquet d'ogrines, les ressources pourraient enfin être achetés entre les joueurs.
    -Plus le niveau oméga est important, plus la prospection l'est, ce qui permet de rendre les précédents points secondaires et moins importants que l'xp personnage.
    -Un grade exclusif qui donne 100 points de caractéristiques à dépenser qui s'obtient en réalisant tous les donjons du jeu en réussissant au minimum 1 challenge par boss de donjon.

Je comprends que tous ces points ne peuvent pas être intégrés au jeu mais je pense tout de même qu'il devient primordial de proposer des objectifs secondaires aux anciens qui commencent à se lasser.

Merci de votre lecture.

• Petit up du sujet, n'hésitez pas à partager vos retours sur ces idées ou en proposer d'autres.

• Bonjour,

Nous réfléchissons a proposer du nouveau contenu (cf leg et Halouine) , seulement il n'est pas aisé de contenter tout le monde ou de développer simplement le nouveau contenu.
    J'ai lu tes idées et personnellement , une quête THL me parait la meilleure idée , cela fait un moment que nous regardons comment mettre ça en place.

En espérant que la suite te plaise 🙂

• Bonnes idées !