Astuce farm technico pratique (EXTRÊME, PROFESSIONNELLE)



  • 2_1542140545933_effet poussière mob 3.png 1_1542140545933_effet poussière mob 2.png 0_1542140545933_effet poussière mob 1.png

    Bonjour à tous, nous sommes Wax/Sae/Il en jeu et vous approchons aujourd'hui dans l'objectif de trouver une solution à ce que nous avons bâtisés << Les poussières autours des monstres lors de leurs apparitions, réapparitions et morts en combat >>.

    *Quelques screenshots suivront afin de mettre en valeurs l'effervescence de nos propos quants aux ralentissements MAJEURS qu'engendre PLUSIEURS FOIS ces effets de flammes grisâtres ou de poussières sableuses pour CHAQUE mobs par combats.

    Ces effets utilisent encore davantage d'images par secondes que les objets vivants caméléons électrifiés ou que les animations du << Monstre des combats légendaire >> de la map de téléportation vers chacun des 4 monstres de la quête du Dofus Légendaire. Ceci signifie que nous pouvons en expérimenter des ralentissements IMPORTANTS MÊME avec un excellent PC du type : iBUYPOWER Gaming Desktop CylonNE 087B Intel Core i5 8th Gen 8400 (2.80 GHz) 16 GB DDR4 1 TB HDD 120 GB SSD NVIDIA GeForce GTX 1070 Windows 10 Home 64-Bit.

    Sachant que la majorité de l'XP farmé AINSI que la majorité des ORBES produites sont réalisés dans un DONJON À VAGUE, nous croyons qu'il est TRÈS IMPORTANT d'avancer le plus rapidement possible cette constatation afin qu'UN CONNAISSEUR de la configuration d'Arkalys, de Dofus ou de logiciels autres LÉGAUX entendons nous, puisse nous venir en aide à nous, mais à toute la communauté des farmeurs soit 99% de la communauté du premier serveur privé Dofus du monde.

    Nous sommes prêts à ENCOURAGER un don pour la motivation au besoin si quelqu'un de SÉRIEUX réussi à trouver une solution à ce problème que rencontre tous les farmeurs d'Arkalys autant les plus débutants que les plus sérieux.

    Espérants que les farmeurs, les grands comme les petits saurons comme nous constater l'avantage que SUPPRIMER ou du moins réduire les << poussières sableuses de respawns des mobs >> engendra sur vos économies temporelles.

    Cordialement,

    • Sae/Wax/Il


  • Totalement d'accord, tu abordes un point noir d'arkalys. C'est la raison qui pourrait faire quitter le serveur bien que j'y ai investi du temps et de l'argent.

    Un point pour ma part prioritaire comme le bug nidas et autres vagues.



  • Merci pour ton appui @nicomik56 ton avis est important !

    Ne soyez pas timides de présenter votre accord et/désaccord, cela encourage une discussion améliorative et permet aux @administrators (modérateurs et administrateurs) de démontrer l'IMPORTANCE du problème! 🙂