[Tutoriel] La prospection c'est magique !

• Bonsoir Arkalys,

Je vous présente les petits équipements Prospection crée par mes soins afin que vous ne cherchiez plus à trouver quels items je dois prend pour gagner des thunes (ici des orbes)sachant que 10 chance = 1 prospection ici les objet prospection seront mis en avant.
    Petite précision, aucun item boutique ne sera utilisé, donc pas de parchotage non plus.
    Voici les premiers équipements Prospection de niveau 50

(Chapodindo/Scaracape bleu/La feuille d’été/ Gants de Frakacia/blopanneau indigo/Mes petits sabots/Ceinture Kolante/ Taquin mineur /Joueur mineur / Chanceux mineur)
    Pour le choix du familier y a le choix 😉 ( Boalak/ Glub / Snouffle/Pykur/Vilian petit korbac/ Tifoux/ Tifoux Tigré/ Nomoon)

0_1542918498620_pp 50.png

Après avoir longtemps farmer pour monter de niveau avec une team d’enutrofs 😄 voici le niveau 100
    La feuille d’Hiver / Anneau du Mineur Gogorifiant/Blopanneau Indigo Royal/Gelocoiffe/Gelocape/La Pelle Hélabète/Mules du Dragon Cochon/Brighellanière)
    (Domanax/Dofus Kaliptus/ Dokille/ Chanceux/Taquin/Joueur)

Vous avez accès au montilier le plus fun le Hurledent avec c’est 120 pp qui feront de vous une star x)

0_1542918528139_pp 100.png

On s’approche de la richesse extrême avec le niveau 150 ! C’est parti !
    (Amulette du Dragoeuf/Bracelet du Minotot/Anneau Moutheur/Doro le Black/Cape Phossile/Ceinture du Minotot/Botte de Frigostine/Pelle Rhon/Hurledent)
    (Dokille/Dofus Kaliptus/Dolmanax/ Joueur Majeur/ Taquin Majeur/ Chanceux Majeur)

0_1542918552622_pp 150.png

On finit par le master level 200 ! Avec la tribu de la richesse ! Attention vous allez devenir riche et vous allez faire rougir Nidas ! 😮
    Casque harnache/Cape Barbétoal/Pelle Fik/Grésilanneau/Anneau Tique/Kralamansion/Ceinture Danathor/Bottines des sous-bois/Hurledent(oui je l’aime et alors - ❤ )
    (Dofus kaliptus/Dolmanax/Dokille/Taquin Majeur/Joueur Majeur/Chanceux Majeur)

0_1542918571157_pp 200.png

En espérant vous avoir aidé. A vous la richesse ! 😄
    Amicalement, blear.

• Modérateur

Très bon travail ! 🙂 @jojo33480

• Je vous propose une variante du stuff niveau 200 moins coûteux si ça peut aider merci de ton topic !

0_1543354084057_2018-11-27_222607.png