Probleme de connexion au jeu

• Je n'arrive pas à lancer le jeu j'arrive à lancer le launcher, me connecter, choisir mon personnage par contre le dernier chargement, celui pour jouer, ne fonctionne pas... en réalité, il reste bloqué sur 50% et tourne continuellement. J'ai reparer le Luncher , Vidé le cache... Rien ne y fait, quelqu'un aurait une solution ? Cela vien du serveur ?

• moi aussi sa me le fais, je suis preneur pour la solution 😕

• moi aussi sa me le fais, je suis preneur pour la solution 😕

• je vient de réparer le luncher sa na pas marcher j'ai vider la cache comme il le disent sur un autre sujet du forum et sa a marcher !! (desole pour le double post j'ai fail)

• Il est possible que ça vienne du serveur , avez vous toujours le même problème ?

• Bonjour, j'ai le même soucis, il y a une heure et demi environ j'essaye d'entrer en donjon depuis le PNJ zaap éleveur, ma clé est utilisée et ça le marque dans le tchat mais pas de tp alors je réessaye, clé encore utilisée mais pas de tp, j'essaye de changer de map j'ai un message d'erreur alors je déco et depuis c'est possible de me co sur mon compte, choisir mon personnage puis 50% qui tourne à l'infini

• Normalement le problème a été réglé par le reboot, si ce n'est pas le cas merci de le signalé .

• Bonjour, sa me fait le même problème depuis tout à l'heure, j'ai regarder si j'était ban mais y'a rien d'écris.. après j'ai rien fait de mal, enfin je crois xD

• Community Manager

Bonsoir,

Problème résolu.

Locked