Métiers buggés

• Bonjour,

Après avoir testé les métiers de récolte, j'ai constaté que lorsque l'on pêche ou coupe du blé, un bug fige le personnage dès que l'action est terminée, chaîne d'actions ou pas. Obligé de se déconnecter et reconnecter ou de changer de personnage pour pouvoir contrôler à nouveau son personnage. Je n'ai testé que l'alchimie (récolte, pas encore craft), paysan (pareil) et pêcheur (pareil) mais sur 3 métiers de récolte testés 2 font crash le jeu.

Pourtant les métiers sont une part importante de Dofus et sur ce serveur ils sont mis en avant par les bonus de récolte (5 étoiles rouges sur les récoltes d'Incarnam ça fait beaucoup de matières premières pour spammer les recettes BL). Alors, je pose la question, les métiers sont-ils utiles? Si oui, allez-vous les tester un par un et les débugger?

Cordialement,

mangasdeouf

• J'ai rencontré le même problème en récoltant du blé. Mon personnage se fige avant même le début de l'action, mais ce n'est pas systématique. Quand la récolte se passe normalement, impossible de quitter la zone.

• Administrateur

Salut, merci pour le signalement le bug a déjà été report et sera corrigé le plus rapidement possible.
    Bon jeu !

Verrouillé