Avancement des usebug

• Bonjour,

J'aimerais savoir pour quand peut t'on esperé réduire la liste des usebug présent depuis le 15/12.

En effet,ca peut enlever certaines mécanique,privé certaines classes de sorts particulièrement intéressant,et en pvp sur une seul erreur de sort ca peut offrir la victoire à l'adversaire.

Merci d'avance

• Bonjour. Aucune dates précises n'est annoncé sur ce sujet. L'équipe du staff travaille d'arrache pied pour pouvoir proposer du contenu intéressant, divertissant et complet.
    Les "Use-Bugs" seront corrigés par la suite, lors d'une prochaine MàJ. Nous demandons donc à tous les joueurs d'être patient à ce sujet. Cela arrivera par la suite.

• Aucun problème sur la patience,je suis pas un gosse qui va taper une crise car il n'a pas ce qu'il désire dans l'heure.

Mais le réel problème est que pour le PVP (qui est déjà rare sur le serveur),c'est plus qu'handicapant,les joueurs attendent simplement la moindre erreur de sorts ou autre,et spam "leave tu usebug",je prend un exemple car ce matin j'ai fais une déf perco,et j'ai malencontreusement fais rempart + boubou féca,et voilà,je devais quitté le combat.

Je pense,plutot que d'ajouter des skins,des panos ect (meme si je sait que c'est pas le plus compliqué à ajouter,loin de là),le staff devrais vraiment se concentré la dessus,quitte à mettre les autres soucis de coté,afin de régler ces problèmes au plus vite,et offrir une VRAIE expérience de jeu sur un privé