Greens abuse de ses pouvoirs de modérateur.



  • Je me suis connecter avec un personnage (Jtenicktaracesaleblanc) évidemment un nom inaproprié, l'intention n'étant pas de trollé ou d'offusqué quelqun mais bien de faire rire mes potes que j'attendais au zap d'astrub. Quelqun dans le chat a réagi a mon nom et j'ai joué le jeu tout en restant poli et respectueux. Quelques minutes plus tard, Greens m'a mit muet et en prison pour 3700000 minutes sur touts mes personages (incluants le personnage du deuxième compte que jai créé pour joué avec mes potes) je peux comprendre le fait d'etre sanctioné pour un nom qui frole le racism, mais un perma ban sur tout le compte, est clairement exageré.

    (https://cdn.discordapp.com/attachments/255804564152909829/533129039456501760/unknown.png)



  • Bonjour,
    Si tu le souhaite, tu peux contacter le support en expliquant la situation, nous trouverons certainement une solution qui convienne à tout le monde .
    Sache aussi que ce genre de plainte doit normalement ce faire par mp auprès d'un MJ/administrateurs .

    Concernant la décision de Greens, tu admettra quand même que ton pseudo était plus que limite au niveau du racisme et qu'il est normal qu'un modérateur intervienne .

    L'adresse du support : http://www.arkalys.com/support

    Cordialement,
    Jitey !



  • Sur ta capture d'écran, ton personnage s'appelle "Slut", ce qui signifie littéralement en anglais "traînée". Désolé, mais la sanction semble assez justifiée de mon point de vue.

    Évidemment, si je me trompe quelque-part, libre à n'importe qui de me corriger.



  • il n'y a aucuns abus de pouvoir



  • Crée un sujet pour sa ? Montrer à tout le monde ? Complètement bête excuse moi mais bon je pense que tu devrais supprimer ce sujet



  • Je ferme le sujet


Locked