récompense de vote ("RÉSOLU")

• Alors voila j'avais une idée sur les palliés pars exemple les ticket du premier palier donne des item différant du deuxième ect comment sa ce qui vote beaucoup on des meilleur récompense a ce que vote pas ou ce qui vote de temps en temps voila tout 😋
    Désoler si on vous la déjà proposer (pas un système de classement)

• Techniquement, les personnes qui votent beaucoup ont déjà de meilleures récompenses. Puisqu'il y a plus de votes, donc plus de loterie premium. Ce qui vote de temps en temps, auront très rarement la loterie premium.
    Désolé par avance, je l'ai compris comme ça .

• Pas plus de ticket mais des lot différent mieux ou pas mais quand tu vote bcp a la fin tu a pars ex 10 foix le meme et il te serve a rien car tu peut meme pas les vendre

• Peut être des paliers un peu plus grand, des conditions à effet si la personne à 5 shigelax elle possède 2 x plus de chance d'avoirs des objivivant ou autre objet rentable. Les shigelax peuvent être vendu contre des ogrines ou kamas chez un pnj ou joueurs. Je pense que ça peut être pas mal pour ça.

• Oui car perso j'ai 2 obji et pas mal et 2 fafa sasa sauf que je suis en mono compte et déjà bien stuff donc inutile ou au moins la possibilité de les vendre