[SUJET UNIQUE] Liste de bug ► À compléter par les joueurs.

• *Bonjour, je vient ici pour présenter une petite liste de bug👍 :

- Flèche Fulminante avec plusieurs cra, sur le premier cra elle marche bien, mais sur les autres elles ne rebondit plus.

-Muldos dorée dans les Abysses Profonds (Ne devrais pas être sur ses maps).

-Village Enseveli Map %pos% (-78,-75) possibilité d'être invincible en allant sur le pont.

-Manque d'information sur les exos (impossible de faire plusieurs exotismes sur un même stuff.

-Problème d'xp sur les donjons avec les vagues (Xp très basse) et mauvaise prévisualisation de l'xp (450.000.000 et a la fin tu fait un chall à 60% et tu prend un vieux 105.000.000) ^^

-Idole ne donne pas le % de drop vis à vis des orbes ce qui est assez décevant, ca donnerait une envie de plus à jouer idole.

-Problème sur la plus pars des challenges (échec de chall inconnu) ou prend en compte aussi les mobs

-J'ai aussi remarqué que le partage d'xp a une monture ne fonctionne pas très bien j'ai mit 5% d'xp et elle n'a pas pris 1 lvl

Daisy*

• Bonjour,
    J'ai aussi remarqué que le partage d'xp a une monture ne fonctionne pas très bien j'ai mit 5% d'xp et elle n'a pas pris 1 lvl 😞
    Voila je partage l'info 🙂
    Cordialement Tromlog

• Administrateur

Hello ! Merci pour la liste des bugs, nous les notons et nous les corrigerons dès que possible.

• Le challenge Versatile ne fonctionne pas correctement, n'importe quel sort peut le faire échouer, par exemple lancer Mutilation et Berserk dans le même tour. Parfois il est échoué d'office avec certains Dofus comme le Vulbis.

Pareil pour le challenge Économe, il est échoué aléatoirement au lancement de la plupart des sorts.

Parfois à la fin d'un combat un groupe de monstre n'apparaît pas, il n'y en a que 2 alors que si on change de carte et qu'on revient sur celle de départ, les 3 groupes seront de nouveaux présents.

Dans certains cas le personnage est figé, les messages peuvent être envoyées dans le chat donc il ne s'agit pas d'une déconnexion, mais les déplacements ne fonctionnent plus. Ça arrive plus particulièrement après des combats d'après mon expérience, ou alors en annulant des déplacements rapidement.

Finir un combat à vitalité maximale (100%) nous rend en réalité 98%.

La rate de régénération de santé devrait être à 5, plutôt que 1, est-ce voulu ?

Finir un combat en frappant un monstre avec un corps à corps ou un sort de vol de vie ne fonctionne pas dans certains cas. (Le soin n'est parfois pas pris en compte en revenant sur la carte).

• Le bug des challenges est probablement dû aux variantes de sort, après avoir fait plusieurs test, on remarque que pour économe, versatile c'est les variantes de sorts qui font échouer le challenge

• @aranwe Pas seulement les variantes, c'est bien tous les sorts (ex. Mutilation Berserk, c'est pas des variantes).

• meme les ennemis font echoué le challs exemple econome ,versatile et autre du coups faut os les mobs x)

• Bonsoir, le glyphe de répulsion des féca qui devrait avoir un intervalle de relance global peut être lancé par plusieurs féca dans un même tour de jeu.

• Ce message a été supprimé !

• 1.Dernière salle du donjon tynril:
    Les mobs n'attaquent pas

1. Donjon kanigroula inaccessible même quand on a la clef

• Je tient à ajouter que les idoles n'influent pas sur le drop d'orbes, est-ce voulu ?

• Hello voici quelques petits bugs sort que j' ai sur les perso actuellement joués...
    sur mon iop:

_fendoir : donne des point de bouclier meme lancé dans le vide hors il faut normalement touché une cible.

Pandawa:

_Karcham : la cible porté inglige des dégats occasionné au pandawa une fois porté quand elle tape que sa sois avec le cac ou certains sorts ( je ne compte pas les zones bien sur)
    _Eviction: pas de teleportation symetrique
    _Vulnerabilité : Impossible de cumulé 2 vulnerabilité le même tour
    _ les sort chargé comme colère de iop etc se decharge si on porte se joueur avec un pandawa
    Eliatrope:
    _ Les dommages des portails ne sont pas bon du tout non ? 😮

Bonus idole sur les drops orbe ne fonctionnent pas

• Les résistances ne changent pas dans les stats quand on équipe le bouclier boutique JcJ, et les resistances qui ne s'affiche pas correctement avec les items boutique en général

• Impossible de lancé 2 fois le même sort dans un tour après une déco/reco en combat .

• Un bug plutôt important avec les sacris : Quand tu atteins les 3 charges de souffrance ( Même négative ). Quand la transformation s'effectue notre jeu freeze environ 2 secondes , pour enfin crash ( Ne répond plus ) pendant 5 secondes .

A bientôt IG : Hati

• @lgdu60 Oui ça c'est dérangeant j'ai remarqué.