Une voix débarque ! #Radio

• Animateur Radio

text alternatif

Chères Arkalysiènes, chers Arkalysiens,

Une grande nouvelle va bientôt se répandre dans les contrées d'Arkalys. Avez-vous déjà imaginer un instant que vous pourriez vivre des expériences hors du commun sur un serveur Dofus ? 😎

Mon nom est Alex, je suis animateur radio. Dans quelques semaines, vous découvrirez ma voix. C’est avec une immense motivation que j’intègre l’équipe d’Arkalys. Mieux, c’est avec une immense joie que je vais organiser des évènements inédits sur un serveur Dofus, uniquement pour vous. Dans peu de temps, nous allons nous rencontrer, nous allons vivre des moments extraordinaires que vous ne soupçonnez pas encore ! J’ai hâte, vous n’imaginez pas à quel point ! 😜

Je vais aller droit au but. C’est avec la collaboration la plus totale de l’équipe d’Arkalys à mes côtés que nous allons créer spécialement pour vous des animations jamais vu. Ma détermination est hors norme. Mais pour cela, j’ai besoin de vous ! 🖐

À partir de maintenant et durant tout le temps de mon investissement en tant qu’animateur radio pour Arkalys, je serais consciencieusement à l’écoute de tous les joueurs. Afin de répondre au mieux à vos attentes, j’ai besoin de connaître vos envies. C’est pourquoi, je m’adresse à chacun d’entre vous.

Imaginez un instant que tout soit possible : Quels types d’évènements aimeriez-vous voir apparaître sur Arkalys ? Qu’est-ce qui vous ferez vibrer ? Je suis certains que vous êtes porteur d’idées novatrices. Je vous donne carte blanche. Soyez créatifs, soyez disruptifs ! N'hésitez pas à venir m'en parler directement sur Discord ! 😉
    J’ai très hâte de vous lire.

Merci à vous tous,
    À très vite,

• C'est du jamais vu, un animateur radio dans un serveur, cela va surement influencer la communauté d'Arkalys.
    J'ai hâte ! Bonne chance !

• Quand je lis ça on dirait une bande-annonce d'un film,il faut redescendre, ça reste dofus et qui plus est, un serveur privé pas encore stable, avant de commencer à animer "quelque chose", il vaudrait mieux stabiliser se "quelque chose" et après pouvoir envisager ce genre de choses, j'ai l'impression que vous voulez aller trop vite, on va pas a 300 km/h avec une charrue.

• Animateur Radio

@powny Merci pour ton encouragement ! 😁

@psssssssst Un peu d'originalité voyons ! 😇
    Chacun à son rôle dans l'équipe. Le mien aujourd'hui, c'est d'anticiper vos attentes sur les futurs évènements ! 😊
    Sache que l'ensemble de l'équipe travaille d'arrache pied pour régler les problèmes que vous pouvez rencontrer. Le serveur est de retour depuis peu et c'est un énorme succès, nous en sommes ravi, mais nous savons pertinemment que cela nécessite de notre part une grande exigence. L'équipe fait au mieux 😉

• Plutôt intéressant. Cela va créer des animations autre que les déjà très connus événements standards d'un serveur Dofus.
    à voir ce que cela donnera au final !

Bon courage Alex !

• Bruh Bruh j'adore j'adhère je valide
    Bisous de Pxomm

• Modérateur

Bon courage =D

• Comme l'a dit Alex, il ne fait en aucun cas partie de l'équipe technique ni des modérateurs du serveur.
    Cette radio n'influencera donc en aucun cas le développement ou l'avancé du serveur.
    Une énorme partie des joueurs ont besoin et demandent des nouveautés, des animations. Voici une preuve que l'équipe s'y engage également.

• J'aime ton énergie et j'ai hâte de voir ce que ça va donner sur une radio. Je vais certainement t'écouter. Bonne chance!

• Animateur Radio

@Vahelnir Oui, c'est l'objectif ! Merci pour ton message 😊

@laurentvictor Parfait héhé ! 🤝

@NitroModeration Monsieur le modérateur, merci ! 🤓

@Rules Merci pour ton retour ! Tu n'y échapperas pas 😁