Le bonus Omega en pvp

• Bonjour, je suis le joueur Pvp Akyra, de la guilde Symphonie.
    Je voudrais lancer un débat sur l'orbe oméga en Pvp. (Regarder le topic dans la section "tuto" pour voir les bonus cumulés une fois oméga 500)
    On peut voir qu'a la fin l'orbe donnera de la puissance, des stats, un pm, un pa.

Et je voudrais savoir ce que vous en pensez sur le fait qu'elle soit utilisable ou non en Pvp!

Pour ma part je pense qu'elle ne devrais pas être utilisable en Pvp, déjà par le fait que les joueurs Pvp sont là pour monter leur côte, leur grade, et se mesurer aux autres joueurs, et non vraiment là pour farm, de plus lorsqu'on voudra reroll sur une autre classe pour Pvp, si tous les hauts joueurs son oméga 500 et nous non, autant laisser tomber, je ne vais pas y aller par 4 chemins, l'orbe oméga devrait être non utilisable en Pvp, ou à la limite en Pvp sauvage mais interdit dans le kolizéum!

Qu'en pensez-vous?

• Sur le dofus officiel c'est le cas aussi non ?

• Sur Officiel, ce sont des Stats qui sont données mais qui n'influent pas sur le PvP ni le PvM d'ailleurs, ces Stats donnent juste des choses cosmétiques ( Ornements / Titres.. ) ainsi que des Pod supplémentaire.

Moi personnellement je viens tout juste de démarrer sur le serveur, mais je suis d'accord avec le sujet de base dans le sens ou ces Stats données marqueraient une différence non négligeable entre les joueurs 200 et les joueurs Oméga 500 ect..
    Surtout qu'à l'heure actuel, sur l'officiel monter un Stuff "optimisé" n'est pas impossible, c'est juste compliqué.
    Sur un serveur privé, il est d'autant plus simple de se construire un Stuff "optimisé" entre la Boutique JP, le nombre de kamas incalculable que l'on peut se générer..

Pour le PvM pourquoi pas, après tout c'est un serveur privé..

Il faudrait faire un débat là-dessus et faire la part des choses ^^

• @iopistique Ils ne donne pas autant de bonus

• Mmmh quelqu'un qui prends le coup de monté Omega 500 mérite de pouvoir utilisé ces bonus en pvp.

• Administrateur

Bonjour,

Nous avons déjà réfléchi à nerf les bonus de cette relique dans les prochains jours, afin de ne pas déséquilibrer le PvP. Nous vous tiendrons au courant quand nous aurons quelque chose de concret.

• Je trouve que les bonus sont déjà assez faibles pour le temps investi. Après pour le PvP c'est une autre question.

• Si les bonus sont nerfs en PvP il n'y a aucun intérêt de monter Oméga 500...

• Beh oui voyons...
    mais mec si tu t ' enfou de la relique et tu veux juste pvp va pvp sans la relique et viens pas raconté de la merde non ?
    Tu crois les joueurs qui farm actuellement l xp pour avoir acces a cette orbe aime le pvm?
    Non on aime le pvp et on est déjà a 100 milliard d xp pourquoi? pour justement profité de cette orbe pendant que d autre pvp et commence déjà a up leurs ornement mais on investis de notre temps de jeux pour justement avoir acces a cette relique!
    Et beh pendant 1 mois t auras qu a faire comme tout le monde mon grand te tué au pvm si tu veux avoir la relique c' est pareil pour tous...
    Truc debile... ouai mais si on arrive après on pourras pas pvp..
    Ouai beh excuse nous si on farm l' xp c' est pas pour que sa sois une decoration et on a aura aussi perdus 1 mois dans le vide a farm.
    Kenzo j' éspère qu' un poste sera vite mis en place pour les nouveaux stats de la relique alors qu' on se tue pas aux pvm pour rien 😕

• Tout à fais d'accord avec le point de vue de benji, si quelqu'un se casse la tête à monter Oméga 500 il est tout à fait en droit de l'utiliser en pvp.
    Les plus méritant ayant farm des jours voir des semaines ne devraient pas être discriminé car certain paresseux qui trouvent que c'est injuste où déséquilibré.

• Un sondage a été effectué ici : http://www.arkalys.com/sondages

N'hésitez pas à donner vos réponses 🙂

• @kingdomheart a dit dans Le bonus Omega en pvp :

Un sondage a été effectué ici : http://www.arkalys.com/sondages

N'hésitez pas à donner vos réponses 🙂

Le sujet parle de l'orbe Oméga et non de la pano Kros :x

• @benji6benji Et si tu veut créer un nouveau perso? Tu re farm 1mois?

• @benji6benji Et va farm les Omega sur l'officiel, sa ne te donnera rien en pvp/pvm, pourtant les gens le farm mon ami, donc va farm ton xp si tu le veut écoute.

• @lahell Ah oui.. xd En plus je ne peux pas supprimer mon msg, pas de chance..

Après de toute manière il a été dit qu'un sondage pourrait être effectué donc il se trouvera je pense sur la page donnée ^^'

• Si tu veux changer de perso tu re-farm ou tu changes de classe tout simplement.. Je vois pas l'intérêt des bonus Oméga si on les nerfs en PvP.

• @akyras a dit dans Le bonus Omega en pvp :

@benji6benji Et si tu veut créer un nouveau perso? Tu re farm 1mois?

Exactement, et si tu veux pvp avec une autre classe tu achète une potion de changement de classe.

• De toute manière les sondages ne sont pas représentatifs, la plupart des joueurs ne s'y intéressent pas ou ne prennent même pas la peine de consulter le forum.

• Les sondages sont donnés aussi sur le Discord, donc il n'y a pas uniquement les personnes du Forum qui peuvent le consulter 🙂

Il y a 2000 personnes un peu près dessus.

• @akyras Mais qu' es tu viens me raconté gros...
    T' es sur l' officiel la ?
    Ta joué sur Arkalys en 2.10 ?
    C' étais le même principe si tu veux joué sur l' officiel tu vas sur l offi.
    Exactement j' irais ré up un autre perso et c' est tout. Les levels pour obtenir la relique vont etre reduite alors qu' es tu viens pleuré? Si ta la flemme d xp tu paies une potions de changement de classe et tu viens pas raconté n' importe quoi arkalys a toujours marché ainsi.