Les tickets votes ...

• Bonjour,

comme vous le savez les votes sont primordiaux pour l'avancée du serveur, il me semble donc logique que les meilleurs voteurs du serveur sois mieux récompensé que les nouveau voteurs, pour en quelque sorte les "remercier" de leur implications
    Je trouve ça pas tip top que même après 300 votes l'on ai les même récompense qu'un ticket 50 votes
    pourquoi pas créer de nouvelle récompense surtout pour les voteurs qui atteigne un nombre de vote plutôt élevé
    (et on v'as pas se mentir ! attendre 300 votes pour avoir un popo invocation de perco ou autre ça met plus la rage qu'autre chose)

• Banned

Salut, il me semble qu'ils en ont parlé sur Discord et qu'ils allaient y réfléchir.

• D'accord merci, j'attend plus d'éclaircissement de leurs part

• 0_1530701845986_2018-07-04.png
    Je suis pour haha !
    C'est déjà cool qu'ils aient changé les cadeaux loterie parce qu'avoir 7 brulih etc en banque c'est un peu inutile (surtout qu'on ne peux pas les vendres)

• Community Manager

Hey @Trek34270,

Pas mal l'activité ! (PS : Merci pour ta fidélité sur Arkalys 😏)

• @sya avec plaisir merci à l'équiper de gérer le serveur 🙂

• C'est sur les deux derniers tickets or invocation de chaferfu et flamiche la fête quoi surtout pour un or au moins à l'or faudrait des lots qui ne nous font pas regretter l'attente du fameux ticket or.Uniquement de dofus ou des item de la boutique thl pourquoi pas?

• je poste un message en attendant une réponse et il préfére repondre "merci trek" ... un corde et un tabouret s'il vous plais

• Bonjour,

Nous avons récemment ajoutés des récompenses pour les tickets argent. Nous allons également implanter un peu plus tard de nouvelles récompenses et/ou modifier celles déjà existantes. Viendront aussi plus tard des récompenses pour les différents paliers atteints par les joueurs.
    Encore merci pour votre fidélité et à bientôt sur le serveur !

La réponse étant apportée, je lock.

Locked