Problème de lancement

• Salut tout le monde , j'ai un problème technique avec le launcher .
    Quand je le lance , ça ne s'ouvre pas et un message d'erreur apparait me dit : Le point d'entrée de procédure _except_handler4_common est introuvable dans la bibliothèque de liaision dynamique msvcrt.dll
    Merci d'avance de m'aider ^^

• Je ne peux pas faire ces etapes , puisque meme le launcher ne se lance pas 😕

• Si ton luncher ne marche pas, as-tu suivi l'étape 3 ?
    Si oui et que ça ne marche toujours pas, je t'invite à télécharger le jeu directement depuis le lien méga disponible.

• Bonsoir , j'ai mis à jour mon adobe air et C+ , sans résultat . J'ai également télécharger le lien du jeu complet directement ,avec ça le jeu se lance depuis le dossier arkalys app , sans launcher . Tandis que le launcher ne se lance pas encore , ça donne le méme message d'erreur . Est ce que c'est parce que je suis sur Windows xp ?

• C'est possible que ça vienne de Windows XP, le luncher étant dev avec des technologies récentes, il est possible que certaines DLL nécessaires à l’exécution du programme ne soient pas disponibles sous XP.
    Je te conseil donc soit de mettre à jour ton OS soit de jouer avec le lien méga.