Arkalys Launcher V2

• Bonjour , je vous présente le launcher Arkalys V2.

Rework in progress.............

• Rien à dire graphiquement parlons c'est clean.

• Inspired by la girafe de ce forum ? 😉

• Je ne connais même pas cette fameuse Girage 😞

• @wayno Ah il s'agit de toi. Non , je me suis inspiré du Ankama Launcher Beta , tout comme toi, voilà pourquoi il ce ressemblait légèrement.

• unlucky 😞

• Salut,

Tout d'abord, merci pour ton travail et le temps que tu as passé dessus.
    Pour ma part, je trouve le design dans sa globalité assez propre mais il y a quelques petits points négatifs :

Les boutons dofus, discord et facebook, la police ne rend pas spécialement super bien vis à vis du reste, je te conseil, si tu utilises une police de garder plus ou moins la même pour garder une uniformité dans tous les design.
    Pareil pour les shadows autour des box de news, certes ça sert pour l'incrustation mais la couleur ne se fond pas dans le reste du launcher, tout comme le logo flouté, ce qui est dommage.
    Pour le bouton "installer" t'as été un peu fort sur le biseautage couplé à l'inner shadow.
    Enfin peut-être en dernier point l'image de fond mise comme ça en dur derrière peut rendre la perception du design un peu brouillonne, je te conseil de la flouter et de l'incruster derrière, comme sur le launcher Ankama.

En tout cas encore merci pour ton travail et ne voit pas du tout ce commentaire comme un bâchage ou quoi que ce soit. De plus nous travaillons déjà sur un nouveau launcher ;).

• @kumai Je prend avec plaisir la remarque , j'essaye de me développer là dedans, je ne sais pas pourquoi la création de launcher m'intéresse beaucoup, donc merci je prend tout en notes.

Log in to reply