La map pvp

• Bonjour,

Tout d’abord je sais qu'arkalys n'est pas un serveur full pvp
    Cependant, la map PVP fait entièrement partie du coter fun de dofus.
    j’écris se post pour vous demandez une correction a propos de cette map !
    ma requête est la suivante : - ailes non désactivable sur la map
    - Pnj du choix d'alignement y compris neutre, uniquement disponible sur cette même map
    - le gain de pévéton UNIQUEMENT disponible que sur cette map

Cela réglerais énormément les problèmes du aux muleurs, qui ruinent totalement le peu de contenus que peuvent avoir les joueurs accès PVP
    Mais cela dynamiserais un peu plus la map !
    C'est un bon compromis, si c'est ajout sont apporté cela donnerais envie au joueurs full pvp de venir sur le serveur

Ensuite si l'idée vous plais, j'en ai une seconde, pour régler définitivement les problèmes suite au mulage.
    Un pur et simple delete de TOUT les items du pnj pévéton !
    Oui, tout ceux ayant acheter des items de retrouverais sans skin mais a vrais dire ce n'est que du skin !
    Il faut repartir sur des bases propre et avoir un skin PVP légit ! et pour cela sois il faudrait de nouveau item skin (se qui me parait impossible) ... sois mon option.
    ( certain ne pourrais pas être content et saouler mais vous ne pouvez vous en prendre qu'au muleurs pas a ceux qui cherche des solutions 😉 )

Merci a vous d'avoir lu, bon jeu sur arkalys

Tapetou.

• Belle initiative de mettre en évidence cette map ou que certains passent plus de temps à glandouiller là bas qu'à farm (Petit clin d'oeil)

À vrai dire, pour la première suggestions ( ou tu parles des ailes non désactivables une fois sur la map) je ne suis pas d'accord avec ça car il y a beaucoup de joueurs qui ne sont pas opti et qui aiment venir papoter de tout et de rien, regarder les combat ou bien même post up sans aucun but.
    Le fait de laisser les Ailes h24 activé une fois map pvp fera de la map pvp un desert. (Si on été sur un serveur PvP j'aurai peut être été pour.)

Le PNJ il me semble qu'il est déjà en map pvp (Brak, Bonta et pour redevenir neutre)

Pour le 3éme point je suis carrément POUR ! ça permettra d'intercepter les muleurs plus rapidement ce ce qui fait qu'il y aura rarement de muleurs map pvp (sachant que la map est h24 actif)

Un peu plus bas j'ai lu qu'une ràz des items obtenables via des Pévétons je suis également contre.. tout simplement car moi même j'ai acheté des costumes de cette boutique contre des orbes/stuffs du jeu. Ça ruinerai bien plus que tu le pense.

Voili voilou j'ai voulu donner mon avis bien sur ce n'est pas contre toi ! 😛

• Pour répondre a ton message, je vais essayer d’être plus précis car tu es le deuxième a me faire la même remarque donc j'ai du mal m'exprimer.
    sur le point des ailes non desactivable j'entend par la le faite qu'une fois Ange demon ou bien mercenaire, quand tu entre sur la map aggro, tu ne puissent pas désactiver t'es ailes, hors si tu es neutre tu peux tout a fait être safe sur la map (et pouvoir glandouiller héhé) .
    mon but étant de re dynamiser la map et non la rendre désertique.

Pour le pnj, il est disponible au deux différent zaap "start", je trouverais ça logique que si quelqu'un veut pvp, il viennent map pvp.
    de plus, si le systeme d'ailes activé sur la map abouti, quelqu'un souhaitant devenir ange ou demon serais spot directement car les ailes serais directement visible, se qui est un aspect cool du pvp, savoir l'alignement de tel ou tel personne (c'est stratégique).

concernant le gain de pévéton uniquement map pvp.
    les premieres reaction qui me sont venu etait "oé mé gneu gneu lé trak" ... ... personne ne fait de traque en dehors de cette map a part les muleurs.
    (et personne ne pvm les ailes ouvertes btw)

Attention le sujet qui divise, "Le raz d'item pévéton" .. alors comment dire, ça m’étonnerais qu'ils arrivent a savoir quel item ou non a été mulé.
    et puis soyez objectif, il doit y avoir une trentaine de costumes a 7500 peveton sois environ 50 victoires ... pour allez .. grand max 10 personnes qui ont un ratio positif
    mon avis personnel c'est qu'il doit y avoir 70-80% des items pévéton en circulation qui ont été mulé. si tu achète un objet mulé, même si il est passez entre plusieurs main avant d’atterrir dans les tiennes c'est un peu ta responsabilité.
    et pour ceux ayant acheté un skin totalement legit, unlucky.
    ça fait chier de perdre le skin certe, mais on peut être sur que les prochain skin seront 100% legit après ça
    ils gagnerons d'autant plus de valeurs en orbes que de valeur aux yeux des gens !
    et il vaut mieux reprendre sur de bonne bases en corrigeant les erreurs plutôt que de laisser couler en ce disant "oh ouais c'est pas grave"

au passage, le contenue disponible pour les farmeurs pvm on était "protégé" quand les perco dropaient (du verbe drop mdr) des Orbes en or (c’était équivalent du mulage au niveau du résultat), alors pourquoi le contenu disponible pour les farmeurs pvp ne l'est-il pas ?
    J'ai la sensation que le PvP c'est secondaire pour vous fin bref

• @Sya tu ne souhaite pas répondre ? (je sais que tu vois tout les post le jour meme 😉 )

• Community Manager

Salut @Wayno

Je n'ai pas encore eu le temps de le lire mais je n'y manquerai pas si cela est important !

(oui je vois tous les posts et ce, chaque jour haha, je n'en manque aucun).

• Community Manager

Bonsoir,

Effectivement, je viens de lire ton poste.
    Tout d'abord, merci pour tes idées et l'implication que tu portes au serveur ARKALYS.

Je vais répondre de mon point de vu personnel.

Le pvp sur notre serveur aujourd'hui ne se résume qu'à quelques points comme : sacrieur, ouginak, eliotrope.

Dans la future mise à jour 2.48, tout cela va changer et dynamiser l'ensemble des classes (au vu des modifications qui seront appliquées au jeu).

Pnj du choix d'alignement y compris neutre, uniquement disponible sur cette même map
    le gain de pévéton UNIQUEMENT disponible que sur cette map

L'idée du PNJ alignement sur cette map n'est pas bête. Je pense même que cela serait une bonne idée car cela obligerait les joueurs à se déplacer jusqu'à la map pvp. De plus, les personnes qui passent à un alignement X sont des joueurs voulant faire du pvp.

Le gain en pévéton uniquement sur cette map est une mauvaise idée. Je m'explique :

Je suis un joueur lambda, alignement X ou Y. J'active mes ailes car je trouve ça cool. Par contre, je part en session XP tout en les gardant.

Eh bien le joueur qui m'a en traque voudra m'agresser et gagner des pévétons, ce qui est normal.
    Il m'agresse sur la map, gagne et ne remporte rien.
    Aucun intérêt. Le but des traques et des pévétons c'est comme son nom l'indique, traquer le joueur dans l'intégralité du monde des Douzes. Sans cela, aucun intérêt à garder le principe des traques sur le serveur.

Ensuite si l'idée vous plais, j'en ai une seconde, pour régler définitivement les problèmes suite au mulage.
    Un pur et simple delete de TOUT les items du pnj pévéton !

Cela ne colle pas non plus, sinon il n'y aurait plus aucun intérêt à avoir des traques et autre.
    Mine de rien, plusieurs joueurs apprécient énormément cette exclusivité sur le serveur. De plus, cela apporte un peu plus de piquant au PVP.

Si j'en suit ce raisonnement, il faudrait tout simplement supprimer les traques.

Certes, cela réglerait une bonne partie du mulage, mais pas complètement car beaucoup continueraient seulement quant à l'aspect de leur ailes...

Mais malheureusement, une trop grosse quantité de joueurs PVP (je pense) apprécient les traques, et ce serait dommage de pénaliser les bons joueurs à cause d'une dizaine de joueurs non-réglos (que l'on traque quotidiennement, un peu comme les bots sur la version du jeu officiel).

Par contre, aspect pour lequel je suis entièrement d'accord : l'activation automatique des ailes une fois arrivé en map PVP ! Chose qui d'ailleurs, était bien présente en 2.10 il me semble.

Je repasse rapidement sur le sujet de la suppression des pévétons : ce serait vraiment dommage car le but de ce pnj est de dynamiser le PVP, le vrai ! Ainsi, de récompenser les joueurs se donnant à mal à gagner leurs pévétons et agressions afin de remporter des items exclusifs tenant de ce pnj. D'ailleurs, une vraie économie s'est installée sur le serveur grâce à ce système. Ce serait tout balancer à la poubelle.

Merci encore quant à vos commentaires, c'est toujours un plaisir à lire du moment que c'est constructif.

Bonne fin de journée à vous.

• Merci de ta réponse
    et hâte d’être en 2.48 😉

• Administrateur

Hello,
    Bonne suggestion, on garde ça sous la mains !
    Bon jeu sur Arkalys 😉