[FARMING] Mes astuces Orbes (Idoles)

• 0_1538561300667_Tutoban1.png
    Bonjour à tous,
    dans ce tutoriel que je nomme "Mes astuces Orbes" je vais vous expliquez en détails comment je me procure mes Orbes !

Dans ce tuto , je ne vais pas vous sortir des "Aller taper des mobs en masse !" je vais vous donnez des vraies astuces qui rapporte gros à la fin.

Ce sont des astuces que énormément de gens connaissent , mais ce tutoriel est plus destiné au débutant , pour leur donner la motivation de continuer sans relâche !

Pour pouvoir suivre ce tutoriel il vous faudra une base , car oui , on a rien sans rien.

*Pour ce qui est de la prospection , je vous conseille énormément d'acheter le familier et le dofus 120PP en boutique croyez moi ces un investissement très très vite rentabiliser.

Bon repassons sur le tuto !

0_1538561819213_premiere.png

MALEFISKKKKKKKKK

Alalala vous les voyez , dans le chat recrutement à longueur de journée ....
    "RECRUTE ROXXE + MULE POUR NIDAS !"
    Mais vous ne pouvez pas les rejoindres...Vous êtes trop BL.

Pas de problèmes , vous prenez le même donjon , mais en 15x plus simple et vous obtenez le DJ Malefisk.

Ce donjon est un donjon de dimension , donc il à un système de vague , comme Nidas.
    Vous tapez , rien de plus , sans foirer les challs bien sure !
    Croyez moi , pour en avoir tester des donjons , c'est le meilleur rapport prix Clef / Drop / Rapidité même pour les THL !

Exemple :

Je décide de faire le dj avec

-1 Cra 200 avec seulement 350 de PP (2 objets boutique)
    -Une compo de 3 idoles (les 3 bihilètes)

Je foire les challs , le combat à durer 3 minutes devinez combien ça me rapporte ??
    ....

2000 Orbes.
    3 Minutes.
    ALLO.

Imaginez vous avec un chall ou deux en plus , combien je peu me faire en 3 Minutes.

Vous n'avez pas d'excuses pour vous faire des orbes , franchement.
    Bon , avec un level 120/130 ça sera plus long forcement , mais , on est sur Arkalys , ce n'est pas trés dur de trouver quelqu'un pour vous XP un peu.

Ah oui au fait , la clef coute 250 Orbes !
    Vous investissez sur 1 clef , après le DJ vous pouvez en acheter 4/5.

Au suivant...

0_1538574684733_deuxieme.png

PERCOOOOOOOO

Vous avez déjà du voir dans le chat commerce des gens qui essaye de vendre des clefs a un prix très bas par rapport au PNJ !

Pour ce qui ce demande pourquoi , ou comment , je vous explique.

Dans les donjons , à la salle du Boss , si il y a un perco , à chaque fin de combats que les gens font , le percepteur drop... Rien de nouveau.

Mais il drop aussi les clefs du donjon en question et ce très souvent voir tout le temps !

Donc là ces une double astuce que je vous propose.

Soit vous posez un perco a la fin d'un donjon , vous droppez les clefs , vous revendez a -40% du PNJ environ (les plus rentable sont Nidas et Comte)

Soit vous vous trouvez une équipe Solide (8 cra INITIATIVE mdr.) et vous allez taper le perco pour récupérer les clefs droppez.

Rien de compliquer... On passe à autre chose.

0_1538575080868_troisieme.png

Bon là ces une astuce rapide , efficace et qui vous prend 1 minutes top chrono , pas besoin de personnage , juste d'une souris et aussi d'un CERVEAU SURDIMENSIONNER POUR ONE SHOT LE CAPTCHA.

Bref , si j'ai un conseil à vous donnez pour faire des économies c'est d'acheter vos items boutique au joueur contre des Orbes.

Je prend une personne comme moi , qui ce réveille à 8h du matin on va dire , et qui ce couche a 00h00 par exemple...
    Donc dans mes journées j'ai environ 16h ou je peu voter.

Et bien toute les 1h30 je me rend sur :

http://www.arkalys.com/vote

Et je vote.

Soit environ 15 jetons / jours.

Vous transformez vos jetons en Ogrines et vous lachez un petit :

/b Vend ogrines liée 40 000/100 !

en chat commerce ,

Et paf , 40 000 Orbes sans rien faire , et on peu faire ça quasiment tout les jours 😄

0_1538578574336_ligne-séparation-png-2.png

Je continuerai à remplir au fur et à mesure le Tuto.

Pour le moment si il vous plaît n'hésitez pas à me le dire ! Et si vous avez des astuces , je peu les rajouter dans le tuto sans soucis !

N'hésitez pas à voter pour mes appréciations sur mon profil HEHE 😅

• le donjon malefisk a été supprimé je suppose, la personne devants le coffre n'est pas la ...

• Fabrique maléfique down, est-ce que le donjon vas être remis a un moment?

• On est à 1700 orbes en 3 minutes avec un Cra pour fabrique de malléfisk soit 34000 orbes par heure.

Je vous annonce que vous pouvez faire ça en dehors du donjon, sans idoles, sans stuff boutique. Cherchez un peu : il suffit d'essayer de comprendre comment fonctionne l'obtention d'orbes

• je croyais que la prospection changeait rien en solo ?

• @imma01 Si t'as des astuces en MP je suis preneur xD