Bug d'interactions important. À prendre en considération ?

• Bonjour, j'ai constaté qu'un seul bug empêche d'exercer la totalité non-seulement des métiers mais également de plusieurs interactions.

Lorsque je fauche un blé, coupe un arbre, pioche une mine, pêche un lac mon personnage perd son état d'activité.
    C'est-à-dire qu'après chaque interaction nous devons déco reco afin non-seulement de pouvoir passer à la prochaine interaction de métier mais même pour changer de map.

Je sais que très peu trouvent les métiers utiles.

Toutefois jouant à Dofus depuis 2006 et sur des serveurs privés depuis les tous premiers en 2008, je vous assure que je peux djà vous affirmer prouver qu'il existe bel et bien une TRÈS FORTE utilité aux métiers sur le serveur.

P.S. S'il est également possible de simplement implanter les galets en jeu peu importe la façon, cela serait encore plus efficace.

Pardonnez ce très bref message qui ne s'avère absolument pas représentatif de l'ampleur de mon intention, mais prendre une heure ou deux pour sérieusement investiguer sur ce bug d’interactions s'avèrerait un EXCELLENT investissement pour l'économie du serveur, le plaisir des joueurs, la possibilité de gameplay, l'accumulation d'objectifs in-game et donc tout ce qui a de mieux pour un serveur privé en santé.

Encore une fois, ce message n'est qu'un compte rendu vite fait de mes constatations des quelques jours et suis ouvert à vos commentaires afin de me faire percevoir peut-être les moins bons côté de la médaille car pour ce sujet, du haut de ma possible naiveté, je n'en vois aucun. Je ne vois que du positif.

Cordialement vôtre,

-Wax.

• Administrateur

Hello,
    Nous sommes conscient de ces bugs de métiers. Sache qu’ils ne sont pour l’instant pas implantés sur le serveur. Et ils ne le seront peut être jamais car le Gameplay actuel n’a pas été conçu pour ça.
    Bon jeu à toi sur Arkalys.

• Merci de ta réponse mon Kenzo, pareillement.

Log in to reply