Demande d'informations concernant les métiers

• Bonjour à tous,

Avant de rédiger ce sujet, j'ai parcouru le forum à la recherche de la réponse, qui, sauf erreur de ma part, n'a pas été apportée.

J'ai lu que les métiers étaient fonctionnels, bien que certains les trouvent inutiles.
    Ma question concerne les métiers, notamment ceux du craft et de la forgemagie :

Etant donné que l'on drop des ressources depuis la dernière MAJ, est-il possible de craft des items avec les métiers associés?
    Concernant la forgemagie, je suis personnellement un grand fan de celle-ci, et j'avoue que j'aimera pouvoir FM des items, même simplement pour m'amuser.

Alors avant de me lancer dans le up des métiers, je voulais savoir si ceux de craft et de forgemagie étaient fonctionnels?

Merci d'avance pour vos réponses, et bon jeu ! 🙂

• Bonjour,
    Concernant les métiers ils ne sont pas complétement implanté en jeu et ce n'est pas prévu dans un futur immédiat .
    Les métiers de récoltes sont faisables pour certains mais ce n'est pas conseillé car certaines ressources font crash la map quand on les récoltes.
    Pour les métiers de craft , ils sont en théorie faisables mais tu va bien vite avoir besoin de ressources qui n'existe pas sur le serveur (rose des sables, galets etc...)
    Pour la forgemagie, les concasseurs ne sont pas fonctionnels donc ....Non

En espérant avoir répondue à tes questions ,
    Jitey .

• A quoi sa sert ducoup si y'as pas de metier 😕

• tu peux , avec les différentes ressources collectées , nourrir ton familier/montilier qui n'est pas encore level 100 🙂 , autrement tu peux les détruire , les stocker en banque ou bien les vendre en hôtel de vente des ressources 🙂