Présentation Caputcho !

• Tout d'abord, désolé si le format est bizarre, je suis sur mon téléphone car je n'arrive pas à accéder au forum via le PC pour je ne sais quelle raisons, bref commençons

Présentation IRL

Je m'appelle Gaétan, j'ai 20 ans je suis actuellement titulaire d'un bac STI2D et d'un BTS SNIR (Système Numérique Informatique et Réseaux), et maintenant je suis en fac d'informatiques autant vous dire que j'y suis surtout pour la bourse ! Sur le discord je m'appelle "Viper" si jamais des gens m'ont déjà vu dessus

Présentation IG

Passons au plus important, je suis actuellement un CRA feu (Forcément c'st quand même plutôt simple d'XP solo avec cette classe) lvl 165 nommé "Caputcho", j'ai xp solo depuis le début et je compte bien continuer, je vais sans doute faire d'autre personnages plutard, je ne sais pas trop encore lesquels pour l'instant je me focus sur mon CRA, ensuite sur le serveur je suis actuellement à la recherche d'une guilde, avec un site/poste forum pour me présente la guilde, donc si jamais des gens recrute, je vous laisse me mp IG, ou bien sous ce post pour discuter ensuite
    Je joue a Dofus depuis longtemps comme beaucoup d'entre nous j'imagine quelque chose comme depuis la 5eme, je viens jouer sur serveur privé afin de pas me prendre la tête et jouer tranquillement
    J'ai ensuite jouer a beaucoup de MMORPG (Metin2, Shaiya), mais maintenant je joue aussi a LoL sur lequel je me débrouille bien

Mes futurs "projet"

• Finir d'XP mon CRA 200
    • Passer mon CRA OM 500
    • Monter une team de 4 perso minimum
    • Être stuff boutique
    • Avoir un personnage avec les équipements "Pokémon" (Fan oblige)
    • Trouver une guilde qui me convient
    • Puis bien-sûr m'amuser

Merci pour votre lecture !

Vive les piou 10 étoiles pour XP solo !

• Bonne chance pour tes futurs projets 😉 et bon jeu sur ARKALYS.

• Community Manager

Welcome !

Log in to reply