Reboot aux heures de "pointe"

• Bonjour,

J'ai commencé à joué sur le serveur depuis peu (2 jours plus précisément). Je trouve le serveur plutôt sympathique mais quelque chose me taraude, les "reboots" du serveur lors d'heure de pointe. En effet, vous aurez pu remarquer le jour précédent le poste de ce message (17/03/2019), et, la date de ce message (18/03/2019), nous avons eu le droit a un "reboot" du serveur. N'étant pas une feignasse, j'essaye de monter niveau seul, mais, malheureusement, a mon plus grand regret, vers les alentours de 21 heure, le relancement du serveur frappe, supprimant les étoiles qui s'étaient accumulés lors de la journée. Accoutumé aux serveurs privés, je sais qu'il est possible de remettre les étoiles, évitant ainsi que de frustrer la communauté qui aurait pu déjà perde son combat à cause d'un reboot, et de plus, devra attendre vers les alentours de 23h30 pour avoir les 10 étoiles bénites, après, ce n'est que humble avis.

Cordialement, moi.

• Salut @Laegan,

Pour information vu que tu es sur le serveur depuis peu : sache que les reboots ne sont pas automatiques et sont fait pour corriger des problèmes ou débloquer des zones.

Si tu veux des conseils ou de l’aide pour exp je serai ravi de t’aider : même sans étoile c’est super simple.

Log in to reply