Mad Souls [RECRUTEMENT ON]

• Salutations jeune Soul ! Wataf et moi nous somme les premières âmes a vouloir retrouver la Dark Soul.

C'est pour cela qu'on aimerait que vous nous rejoigniez dans notre quête pour mettre un terme à l'Âge du feu, ce qui feront de nous les Dark Lords d'Arkalys ! Pour se faire il suffit de mettre un petit mot sous ce post ou de mp Wataf ou moi-même IG pour nous prouver votre motivation dans cette suite de quête on ne peu plus périeuse et qui se finira par un entretien discord pour voir où tout cela peux bien nous mener !

Le petit Synopsis de la guilde :

Nous sommes les premiers mort-vivant pouvant quitter le Refuge des Morts-vivants, notre seul but est de pouvoir récupérer la Dark Soul et de devenir un Dark Lord. Mais pour cela on a un long périple à faire car il faut qu'on aille battre les Seigneurs des Âmes qui sont Nito, les quatre Roi, Queelag et pour finir Gwen. Il faudra nous armé comme il se doit car ce n'est pas un chemin de tout repos car nombres de créatures sont venu nous contrecarré nos plans. C'est pour cela que nous devons nous armés face à l'adversité et étoffé nos rangs car sans ceci nos espoirs pour devenir enfin les Dark Lords seront moindre. Nous vous proposerons moulte âme pour vous sustenter.

Bien-sûr avant d'essayer de rejoindre cette guilde, voici quelque chose à savoir sur celle-ci.

Tout d'abord, pour les critères de recrutement, nous en avons peu de compliqué :

• Tous lvl accepter
    • Pas d'âge requis, mais un minimum de maturité demander
    • Se connecter minimum une fois par semaine
    • Avoir discord (micro pas obligatoire, mais de quoi parler à l'écrit)
    • Joueur Pvp/Pvm - Solo/Multi compte peu importe

Ensuite le règlement interne de la guilde, qui est répété sur le discord :

• Présentation obligatoire (sur le discord)
    • 1 Semaine de test avant être un membre confirmé
    • être poli, respecter autrui
    • Ayant xp pas mal solo, et d'autres membres de la guilde aussi, évitez de mendier de l'xp, si quelqu'un a de la place pour XP il le fera savoir dans le chat
    • être co au moins une fois par semaine (a part si excuse donnait auparavant)
    • Grades de guilde en fonction de l'xp donné
    • 1 perco par personne, et que la personne en question peut le retirer, ou bien donner la permission à quelqu'un d'autres, et prévenir de cela dans le channel approprié
    • 5% minimum sera demandé en XP guilde (Sauf pour les mules qui peuvent être a 0% jusqu'au lvl 200)
    • Dire "bonjour" à sa connexion, est toujours une bonne chose !
    • Nous demanderons en plus de respecter les règles de guilde, avoir une bonne image extérieure de la guilde, afin de ne pas ternir l'image de la guilde
    • Agression JcJ dans la guilde interdites, sauf si autorisation des deux côtés
    • Pour tout désaccord dans la guilde veuillez en parler au meneur ou au bras droit pour clarifier le problème

(Oui il est long, mais nous pensons que c'est important pour avoir une bonne ambiance au seins de la guilde)

Ensuite, pour ce qui est dit au dessus, les grades en fonction de l'xp sont les suivants :

0 xp -> Mascotte
    5M -> Apprenti
    15M -> Marchand
    30M -> Éleveur
    50M -> Mentor/Guide
    70M -> Elu/Muse/Conseiller
    95M - > Gouverneur/Assasin/Initié/Voleur
    140M -> Secretaire/Diplomate/espion/Eclaireur
    250M -> Gardien/Reserviste/Artisan/Protecteur
    400M -> Trésorier

Le grade Larbin pour les personnages autres que le personnage principal

Enfin, pour recruter quelqu'un nous souhaitons qui passe tout d'abord sur le forum afin de lire ce post, si après tout ça vous souhaitez toujours rejoindre la guilde, vous pouvez nous contacter ig (/w Caputcho ou /w Wataf) ou bien mp discord (Viper#5963) afin qu'on vous donne le lien discord et passer l'entretien

J'espère que l'on se reverra bientôt Dark Lord !

Merci à Wataf pour l'aide à l'écriture de ce post

• Bonne chance pour votre recrutement les gars ! 🙂

• Merci ! bon jeu à toi au plaisir de te voir IG

• Bonjour, moi et un ami on a commencer sur le serveur il y a environ 1-2 semaines. Notre team a 9 perso (4x 200 et 4x 199). On cherche une guilde si tu acceptes toujours des membres

• Yep, MP moi IG ou sur Discord, je suis pas la avant Jeudi donc essaye de me MP discord plutot

• Petit "update" de la guilde :

Nous sommes lvl 75, et la guilde compte 19 membres différents, nous recrutons toujours donc n'hésiter pas !

• @viper80090 Hey, je vous trouve pas, ni sur arkalys, ni sur discord, la guilde existe toujours?