Mise à jours Fréquente classement Leadder?

• Hello,

N' ayant pas joué depuis un moment sur Arkalys je suis revenus sur le serveur y a peu et mon constat reste le même...
    Très bon serveur dans l' ensemble, il reste quelques bugs mais bon rien de très très méchant mise à part les crash et les lags mais bon...

Le plus gros problème c' est que j' ai quitté Arkalys y a bien 8 mois maintenant et je reviens ce mois-ci pour découvrir ou reprendre gout à se serveur mais bon aucun point positif je trouve a se qui fais vivre un serveur privé celon moi convenablement autant sur un point pvp autant que pvm...

Il y a pas mal de choses qui pourrais être apportés pour justement poussés les joueurs à joués ou revenir sur Arkalys mais pourtant rien de mise en place qui en vaille réellement le coups?
    Je me demandais donc pourquoi pas rajoutés des choses simples mais justement recherché par la communauté?
    Exemple:

_Le pvp est déserté et pour cause, quelle intérêt?
    Solution pour le rendre plus attractif? Reinitialisé tout les mois le leadder koly...
    On rajoute une récompense pour les 3 premiers de chaque catégorie! Exemple 150 000 kolyzetons au premier 100 000 au deuxieme et 50 000 au 3 eme... La somme est dérisoire mais sa donnerais envie aux gens de joué chaque mois ou même de reprendre le pvp...
    Pour le pvp ''traque'' idem, On prends les 3 premiers du classement leadder pvp une recompense, seulement en enlève la limite de ph à 20 000 et on peut imaginé une récompense unique pour le premier peut être?

Pour le pvm... là encore le level 500 est très difficilement atteignable je ne dirais pas le contraire...Mais quelle intérêt de continué à xp par la suite? Je ne dis pas que rajouté des statistiques est la solution mais imaginons qu' on puisse avoir des items de skin ou ornement unique là encore pour tout les 50 levels après l' omega 500? Sa donnerais l' envie aux joueurs d' xp au lieu de les laissés de côté et au final quitté le serveur qui leurs offre plus aucun intérêt une fois full 500...

Après se sont que des idées et pas forcément dur à mettre en place un reset côte et classement tout les mois et je pense que beaucoups de joueurs apprécierais l' idée plutôt que voir des gens qui jouent même resté en tête de leadder 😕

• Pas bête ! Peut-être un système où tu kick du ladder les personnages qui ne sont pas connectés depuis X mois (pour le ladder PVM en tous cas)

• @imma01 Exact... de la même manière que l' offi en faite.. 🙂