Présentation [RICH]

• RICH OMEGA 200.PNG

Bonjour à tous,

Après avoir commencé Arkalys il y a de ça très longtemps (4 ans si mes souvenirs ne me jouent pas de tours) je remarque aujourd'hui que je n'ai jamais pris le temps de me présenter officiellement via le Forum.
    Suite à un hack important de toute ma team à l'époque de la version 2.10 (Swound Team mis en scène avec ma chaine youtube qui fut une des premières d'Arkalys avec 200 abonnés et une moyenne de 1500 vues par vidéos), j'ai temporairement arrêté le serveur et j'y suis revenu assez récemment afin de recommencer fraîchement une nouvelle aventure, plus axée sur le côté humain et divertissant du serveur, laissant (sous certaines limites) l'aspect tryhard d'autrefois de côté.

Pour me présenter très brièvement du côté IRL,

Je m'appelle Tim, j'ai 20 ans et je suis L2 de Droit dans le sud de la France, je me prépare actuellement au concours SPV (Sapeurs Pompiers Volontaire) au sein du SDIS 83 (Service Départemental d'Incendie et de Secours du Var).
    Je suis donc évidemment un grand sportif, amoureux de la vie, au mode de vie sain.
    J'aime énormément passer du temps sur Arkalys depuis ma reprise j'y ai découvert une ambiance très chaleureuse, des gens forts sympathiques et une méta-game très intéressante qui ouvre la voie à de multiples opportunités.

Ce qui me permet ainsi une transition toute trouvée avec l'aspect IG de ma présentation 😉 ,
    Sur Arkalys j'évolue actuellement avec mon Pandawa nommé (dans le mille) Rich, il est à l'heure de cette présentation oméga 95, et je projette d'ici quelques semaines d'atteindre le niveau Oméga 500.
    Niveau stuff il est équipé d'un set full boutique bi-élément Feu/Terre permettant d'exploiter à merveille l'immense panel de possibilités qu'offre cette classe (pourtant peu utilisé dans la méta actuelle d'Arkalys)

Quant à mon évolution sur le serveur je ne pense pas monter forcément une immense team full opti de 8 persos et farmer excessivement dans mon coin comme ça aurait pu être un objectif autrefois.
    Comme je l'ai précisé au début de ma présentation je suis désormais beaucoup plus intéressé par le côté interractif et communautaire de Dofus et je ne souhaite pas dénaturer l'essence même de ce MMORPG.
    Mon évolution à long terme consistera plus à une optimisation très poussée de mon Pandawa, la création d'un Zobal qui sera à son tour également extrêmement optimisé, un troisième personnage qui suivra (peut être) et une pratique accrue du PVP et du PVM (DJ etc).
    L'idée est également de se pencher vers un style de jeux altruiste, privilégier l'aide aux débutants ou aux personnes qui nécessitent d'obtenir un coup de pouce pour avancer, conseiller et guider les nouveaux joueurs afin de leurs donner toutes les clés pour réussir, avec le moins de difficulté possible, à atteindre leurs objectifs In Game.
    Idée qui pourrait se concrétiser via une postulation dans l'équipe GH du serveur (aucune idée cependant si les recrutements sont ouverts) bien que ça n'est, en aucun cas, un caractère obligatoire pour axer mon temps de jeux au tour de cette idée.

Voici pour ma présentation qui, je pense, se devait d'être faite en bonne et due forme afin que certains d'entre vous puissiez mettre un nom et une personnalité sur l'un des rares Pandawa qui ose déambuler sur le serveur x) .

Merci d'avoir pris le temps de la lire.

• Salut Richard et bien en a toi (sur le forum bien sûr) ! Au plaisir de te croiser en jeu!

• @imma01 Aha merci à toi imma ! De même 🙂