Modification du système d'étoiles

• Bonjour, je pense qu'une meilleure explication du nouveau système d'étoiles serait la bienvenue.

Qu'en est-il pour les donjons ?

Quels sont les avantages de ce nouveau système ?

Combien de temps et des personnes doit-on investir dans une zone pour avoir un minimum de pourcentage d'xp en plus?

Je trouve qu'avec les étoiles qu'il y avait c'est bien mieux , il y avait des groupes de mob's pour tout le monde et en suffisance !

Si d'autres personnes rejoignent mon avis , qu'ils se manifestent 🙂 !

• C'est reprit du jeu officiel, les zones les plus farmées auront un malus xp et les moins farmées un bonus, sur offi les zones bl/faciles ont des malus jusqu'a -40% et tres peu on des bonus > à 20%, ce système est pourrit, tout le monde s'en plein.
    Sur offi ce sera surement modifier dici quelques semaines et arkalys suivra plus tard donc on en a facile pour 2 à 3 mois avant d'avoir un système correct.
    Avantage du nouveau système : aucun.

• Bonjour @marvouille1 & @guigui1009 - Je vous conseille de rejoindre le serveur discord d'Arkalys où vous pourrez obtenir plus d'information. Sachez qu'une amélioration de la formule bonus/malus a été implémentée hier.

• Il y a les failles omoin du coups pour faire revenir les zones d exp sans les malus?

• Il n'y a désormais plus de malus d'xp sur le serveur

• @benji6benji Je ne suis pas sur que de demander des failles sur le forum soit une bonne idée (ni ailleurs d'ailleurs)

• @imma01 Sais tu se que sont les failles sur l offi? ou anomalie comme tu préfères? x)

• @benji6benji je pensais que tu parlais de faille xp : mauvaise compréhension ^^