Abus de pouvoir et casse vraiment les couilles

• abus grave.PNG
    Il se prend pour qui lui. J'ai insulter personne personnellement, personne s'est plain, je lui répond normalement alors pourquoi il vien cassez les couilles. Il voulait se sentir utile miskine il sert a rien

• J'avoue mec ta trop raison il mérite de se faire kick ce modo mais clairement

• Mais faut voir la réalité en face, imagine t'es en classe ou au travail tu cris bande de pd qui veut un café ? ou autre il y'a des gens qui vont pas aimé se manque de respect, Domes ne fait que son travail

• En effet Domes n'a fait là que sont travail je te rapelle que les mots ou insultes à caractères homophobes , racistes , sont formellement interdits , ce n'est pas parce que personne ne s'est plaint que tu n'a blessé personne , ou que tu dois recommencer

• sa va y ta mute 120 minutes... y a en aucun cas abus de pouvoir tu parles comme sa en guilde mais en canal recrutement c' est bof tu te dois de respecté certaines règles... sanction mérité et si ta pas compris c' est que la sanction étais pas assez grosse 🙂

• Wait @whisnang ...

Premièrement, c'est tout à fait justifié (lis le règlement tu verras).

Deuxièmement, tu viens vraiment de te répondre à toi même ... ?

text alternatif

La prochaine fois, essaye au moins de te connecter sur un autre compte pour paraître plus crédible.

Troisièmement, c'est pas sur le forum, ni ailleurs, que quelqu'un fera quelque chose pour toi.

• Maître de Jeu

Au vue des messages et ta mentalité, tu mérite peut être plus, donc un conseil souffle un coup et soit plus courtois.
    Bon jeu sur Arkalys

• Community Manager

Pour clôturer cette discussion, si j'avais été à sa place avec des remarques comme les tiennes, et surtout au vu de ton post puéril sur le forum, ce se serait passé bien autrement alors estime-toi heureux.

(Pour ta gouverne, ce genre de réclamation se fait sur le support, non pas sur le forum en essayant de te donner en spectacle).

Locked